Android 4.0 - Indication des sms écran veille

Fermé
oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - Modifié par oxo95 le 25/04/2012 à 15:26
oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 25 avril 2012 à 15:52
Bonjour,
Alors voilà, je viens tout juste d'installer la mise à jour ICS sur mon Xperia Kyno V, et je viens de remarquer que lorsque je reçoit un sms, il n'est pas affiché de sa présence sur mon ecran de veille qui reste neutre. Contrairement à mon ancienne version de mise à jour bien évidemment.

Pouvez-vous m'aider?

PS: a tous ceux qui souhaitent installer la dernière mise a jour sur le Kyno V (Neo V), le ICS fonctionne très bien et est aussi fluide que l'ancien.



A voir également:

2 réponses

Zeddo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 15
25 avril 2012 à 15:41
Bonjour,

J'avais le même problème avec mon Galaxy S (peu importe la version d'android d'ailleurs).

J'ai installé un petit soft, NoLed, Qui est pratique pour faire apparaître une icone à l'arrivée d'un SMS, d'un mail, etc...

Niveau conso de batterie, aucun soucis si tu le paramètre comme il faut (perso j'ai enlevé le vibreur, n'apparait que quelques minutes, etc... tu verras en fouillant les options).
0
oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
25 avril 2012 à 15:52
Merci de ta réponse Zeddo! Je viens de l'installer, mais n'existe t'il pas une application qui affiche le sms un peu comme l'Iphone en écran de veille? Ce serait génial.

Si non, je n'arrive pas à configurer de sorte que lorsque je reçoit un sms, je vois l'icone quand mon téléphone est en veille.

Merci encore de ton aide!
0