Erreur RPC AVAST URGENT SVP

Fermé
LauBedard Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 24 avril 2012 à 05:28
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 24 avril 2012 à 06:57
Bonjour,

hier soir j'ai installé Avast et il s'est mal installé... Je ne suis pas capable de le supprimer ni par le panneau de configuration, j'ai tout fais de mon possible mais rien ne se passe. J'ai redownloader le logiciel et quand j'active le dossier, il ne se passe rien. Ensuite j'ai essayé de le restaurer et il m'a dit qu'il a un problème RPC... Je suis aller sur le site avast et le dossier qui dit de téléchargé ne fait rien(pour le désinstaller)... Que faire :(??

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 24/04/2012 à 07:05
Bonjour

CCM n'est pas une clinique informatique d'urgence !!
On poste et on attend s'il y a réponse.


Le problème peut venir de ce Redownloader.
si c'est ce logiciel de téléchargement.
L'accélération du téléchargement est accomplie en divisant le fichier en plusieurs parties et en téléchargeant les différentes parties en même temps.

Fait un mode sans échec et essaie de supprimer.
Tu peut aussi employer ceci > Revo uninstaller <

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0