Pb de redémarrage en boucle sous XP help

Résolu/Fermé
Keikohu Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 20 avril 2012 à 19:26
Keikohu Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 4 mai 2012 à 19:29
Bonjour,
Voila depuis hier mon pc fixe était bloqué sur l'écran bienvenue de Windows xp.J'ai donc tenté le "démarrage depuis la dernière bonne config", démarrage en "mode sans échec" +scan avec Malware-bytes et Avast, débranchement de toute les périphérique inutile sauf clavier/souris/écran.mais rien en marche je vais voire sur des forums et je vois que Avast pouvait causer ce problème parfois de plus je venais de changer les paramètre de sécurité donc ni un ni deux je tente de désinstaller Avast mais ayant un message d'erreur je tente de restaurer les paramètre d'usine : même chose(=erreur de RMC je crois?). Donc (c'est peut être une bêtise mais j'ai supprimé Avast manuellement (avec unlocker).Ensuite je tente de redémarrer mon pc mais la il affiche le chargement Windows puis affiche une écran noir non éclairé puis éclairé puis éclairé et enfin non éclairé et il redémarre .Et ainsi de suite .Que faire aidez moi svp.
Merci par avance.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 08:09
regarde ici

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
0
Keikohu Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 4
4 mai 2012 à 19:29
Dsl j'avais abandonner le sujet car j'ai trouvé tout seul ce qui clochait.
C'était bien Avast 78 qui empêchait mon pc de démarrer et lorsque j'avais supprimer les fichier a la source le problème avait persisté j'ai donc réinstaller Avast 7 avec les paramètres d'usine et tout a remarché de nouveau .
En espérant pouvoir en aider certains.
0