L'écran de mon Ipod touch est tout bleu.

Résolu/Fermé
. - 19 avril 2012 à 20:38
matmessi44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 17:34
Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi.

J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lancer une application et que le jeux a charger puis l'écran et devenue tout bleu sans rien ( pas de signe Apple ).
J'ai essayer en appuyant sur le bouton home et le bouton off et rien.
J'ai aussi essayer le mode DFU appuyer 5 seconde sur le bouton off puis 10 seconde sur le bouton home et off et puis 15 seconde sur le bouton home.
La je suis désespérer j'ai tout essayer mais rien ne marche, même mon ordinateur ne reconnait le reconnait pas aider moi s'il vous plait.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 20:45
Bonjours,

ça mes déjà arriver , il faut que tu attend qu'il y ai plus de batterie . Puis tu le charge un tout petit peut sur une prise sans le laisser s'allumer.

enfin tu débranche vite la prise pour le brancher a ton ordi ( itunes doit ètres allumer ) puis tu étein ton ipod et recommence la procèdure du mode DFU .

Ensuite itunes va dire qu'il y a un iPod en mode DFU puis tu restaure....


Il faut essayer de faire en sorte que l'ipod ne s'allume pas sinon il va faire l'écran bleu...


BONNE CHANCE !!
11
N'oublie pas , l'objectif est de le mettre en mode DFU pandant qu'il est brancher a l'ordi
0
Merci c'est sympa de ta part, je vais voir et sa met a peut près combien de temps a se décharger?
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 20:51
ça ça dépend depuis combien de temps il est allumer
0
Depuis une heure et il était charger a bloc . Il est en mode veille c'est sa ?
0
Non , si l'écran est toujours allumé et bleu , ça devrais faire vite . tu me tien au courant .
0
matmessi44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 17:34
merci beaucoup grâce a ton explication du mode DFU mon ipod remarche merci!!!
0