|
|
|
|
Je viens d'avoir le problème et compte tenu du manque d'information sur le sujet, je me suis mis au travail et aprés plusieurs heures de recherche, j'ai trouvé cela. Et c'est en français.
j'ai téléchargé Power IE6 V 3.0 sur: http://www.technicland.com/powerie6.php3 lancer power IE -messenger -gestion -désactivation -cocher la case pour désactiver messenger dans Outlook express et voilà bonne journée..................... |
Bonjour, J'ai bien appliqué votre recette, mais innefficace chez moi. En fait, mon pb est:
J'ai des msg .eml avec l'icone "lettre fermée" que j'ai enregistré dans mes dossiers depuis x temps. J'ai voulu faire un essai avec Thunderbird et... j'ai décidé de revenir en arrière, donc suppression de Thunderbird. Alors est né mon pb: quand je voulais ouvrir un msg .eml; il m'insultait me disant que le fichier Thunderbird ...n'existait pas... J'ai donc essayé d'associer à mes msg .eml le pg ad hoc et n'y arrive pas. Aujourd'hui, j'ai des msg icone "lettre fermée" xxxxxx.eml et dans type de fichiers, j'ai application inconnue. Quand je l'associe à internet explorer, je n'accède qu'au texte, mais je n'ai pas l'affichage complet de Outlook express que j'avais avant. Merci du conseil adhoc. Cordialement |
porquoi tu l'associe à internet explorer, c'est à outlook express qu'il faut que tu associes les .eml |
Parce que j'ai effectivement commencé par associer Outlook express (pg msimn.exe), mais dans ce cas j'ouvre outlook et je n'ouvre pas le message alors que cela marchait avant. Il y a donc une solution. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci. |
Alors est né mon pb: quand je voulais ouvrir un msg .eml; il m'insultait me disant que le fichier Thunderbird ...n'existait pas...
il semblerait quand même qu'il te reste sur l'ordi des traces et/ou des affectations avec Thunderbird, ce qui cause certainement des conflits logiciel. nettoie la BDR et supprime les restes de logiciels désinstallés (quand tu supprimes un logiciel, il n'est pas rare qu'il reste différents fichiers du logiciel désinstallé). il y a de bon programmes gratuits si tu ne connais pas , je te donnerais ceux que j'utilise.
|
Résultats pour Outlook Express .eml s'ouvre pas