Rechercher : dans
Par :

Ajouter une écriture dans photoshop?

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 16:11:28 ciza, le 28 nov 2006 à 18:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour le titre du groupe d'utiliser une police spéciale. MAIS. problème : avant je l'avais sur photoshop et maintenant je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai plus!! je l'ai retrouvée sur le site pour la télécharger mais impossible de l'importer dans photoshop, j'y arrive pas!!
comment je dois faire??

Meilleures réponses pour « ajouter une écriture dans photoshop? » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

king, le 28 nov 2006 à 19:49:07
  • +3

La mettre après décompression dans le dossier "polices" de windows.
Fermer Photoshop et relancer pour qu'il en tienne compte.

Le dossier police se trouve à:
démarrer/panneau de configuration/polices

Répondre à king

6

shake-db, le 6 jun 2008 à 03:48:01

Bonjour, j'ai un peu le meme probleme: j'ai telecharger des polices depuis dafont et je les ai copié dans C:\windows\font parce que j'ai pas de truc police dans le panneau de config. J'ai arété photoshop et je les relancé mais il ne trouve pas les polices...comment c'est t'y que je dois faire siou plait...?

Répondre à shake-db

2

kamilia0000, le 22 jan 2008 à 11:08:30

Merci bcp
ça m'a bcp aidé
Merci infiniment

Répondre à kamilia0000

3

kamilia0000, le 11 fév 2008 à 11:17:22

Ui ui ui bcp bcp bcp merki c troooooooooo sipa ! ui ui merci bcp bcp !!!! jv aim !!

Répondre à kamilia0000

4

dylan-x45, le 6 avr 2008 à 13:29:29

Je cherche une police dans photoshop mais je ne la trouve pas ( Will & Grace)
Y'aurait-il un site pour télécharger cette écriture? ou même plusieurs?

Répondre à dylan-x45

5

amite, le 20 avr 2008 à 14:14:56

Dafont.fr

Répondre à amite

7

alice, le 24 jun 2008 à 17:42:55

Oui mais si ils ne veulent pas coller la police dans C:/Windows/Fonts
On fait quoi ?

Répondre à alice

8

Tyller, le 24 jun 2008 à 18:33:03

On lui demande pas son avis généralement. Sic Transit Gloria Mundi. 

Répondre à Tyller

9

ketanoia, le 25 fév 2009 à 17:32:15

Bonjour
je suis également en train de faire un essaie pour un fly et je suis allez prendre quelques écritures sur dafont.fr, je les ai compressées puis mises dans le dossier police mais photoshop ( CS2) ne détecte pas les nouvelles polices; même apres avoir redémarrer le logiciel. Je sais que quelqu'un à déjà posé la question mais il n'y a pas eu de réponse. J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance !

Répondre à ketanoia

10

Dylan, le 25 fév 2009 à 21:29:49

Il y a deux dossiers pour mettre les polices :
Le dossier police dans le panneau de configuration et le dossier font qui se trouve dans poste de travaille>windows>font

Répondre à Dylan

11

Tylian83, le 12 jun 2009 à 10:45:33
  • +3

Ayant eu le même problème que vous et ne sachant pas comment faire non plus...j'ai donc décider de consulter l'aide direct de Adobe Photoshop (CS2)

Il est donc inscrit que pour ajouter des polices "perso" à son projet et donc les inclure dans photoshop, il suffit d'aller dans le répertoire suivant :

Program Files\Fichiers communs\Adobe\Fonts

Voila, c'est aussi simple que ca, vous collez votre fichier de police à cet endroit....on redemarre Photoshop et le tour est jouer.

Voila, j'éspère ca a put en aider certain

Répondre à Tylian83

12

Pseudoisnothing, le 14 oct 2009 à 16:11:28
  • +1

Et là méthode pour ajouter une écriture (chopé sur dafont) à windows pour quelle soit afficher dans paint.net et d'autre logiciel ... Comment qu'on fait ?

Répondre à Pseudoisnothing