Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 23:50:00 mehrshadpezeshk, le 27 nov 2006 à 01:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ;

J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier Bin sous un mac.Quel logiciel dois-je utiliser pour les decompresser .

je vous remercie d'avence .

Meilleures réponses pour « logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

fayre, le 22 fév 2007 à 19:34:24

Je ne peut pas répondre car j'ai le meme probleme!!!
donc j'aimerai bien moi aussi avoir la solution....

Répondre à fayre

2

fayre, le 22 fév 2007 à 21:31:01
  • +5

J'ai fini par trouvé tout seul....
les fichiers bin sont des images de disques...sous mac il suffit de lancer l'utilitaire de disque(aplication>utilitaire>..)puis fichiers>ouvrir>cela va crée un nouveau disque....voila

Répondre à fayre

3

Petrel, le 23 fév 2007 à 11:31:49

Salut , mm pb pour moi, sauf que le fichier n'apparait pas quand je veux ouvrir avec utilitaire de disk.
en fait des que je charge un fichier il ne souvre pas .
mme les .sit.....c bizarre.
pourtant le office 2004 essai lui s'est bien ouvert lui a tel point quil mets ces icones sur tous mes fichiers compresse telechzrger.
ya qq qui peut médé

Répondre à Petrel

4

Greumph, le 31 mar 2007 à 22:47:03

Hello, j'avais le même problème et j'ai fait un clic droit sur le fichier .bin et "ouvrir avec Stufflt Expander" et là ça a marché impeccable.

Répondre à Greumph

5

RS, le 6 aoû 2007 à 17:31:55

Hello mms problèmes que vous pour ouvrir un fichier .bin . utilitaire de disk ne reconnait pas le fichier et le clic droit ouvrir avec stuffit ne marche pas non plus.`
solution?
merci
salut

Répondre à RS

6

KONOKO, le 20 sep 2007 à 09:10:52

En general c que l'archive est foireuse....

Répondre à KONOKO

7

gourami, le 2 oct 2007 à 13:46:52

Bah...il suffit de remplacer le .bin par un .dmg et voilà.

Répondre à gourami

8

man, le 11 oct 2007 à 09:22:31

C'est fou comme on peut lire n'importe quoi sur ce forum!
SVP avant de proposer une solution, testez la...

.bin est bien une image disque. Et vous pouvez la monter avec Toast.

Répondre à man

9

big némo, le 11 oct 2007 à 11:46:09

Bonjour,
Ben cela peut etre du quand meme a une archive foireuse...
Sinon, bien s'assurer d'avoir la derniere version d'expander ici : http://www.stuffit.com/mac/expander/index.html
c'est lui qui décompressse par défaut le .bin de mac

Répondre à big némo

10

sanben, le 12 nov 2007 à 23:49:02

Pourquoi se prendre la tête alors que le logiciel VLC lit parfaitement le .bin
;)

Répondre à sanben

11

Stefico, le 3 déc 2007 à 21:40:43

Moi je dis bravo à Sanben !!!!
VLC c'est de la super balle .

Simple et efficace : comme j'aime.
Thanx again

Répondre à Stefico

12

Sanspseudo, le 4 déc 2007 à 14:54:20
  • +1

Bonjour,
il me semble que tu fais , toi ainsi que Sanben, une confusion entre les fichiers bin normalement associés à des fichiers cue, qui peuvent être traités aussi par Toast et les fichiers .bin qui sont des fichiers compressés et qui se décompressent avec Stuffit. Les premiers n'ayant rien à voir avec les seconds. Un fichier compressé en .bin ne s'ouvrira pas avec VLC , bien entendu. Ces fichiers compressés peuvent contenir des applications, des documents divers... qui n'ont aucun rapport avec des vidéos.

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

13

SNOOPY 2, le 9 avr 2008 à 10:19:30

Merci de m'avoir répondu en m'envoyant sur une discussion , que je n'ai pas compris, tout le monde parle pour soi, et personne ne donnent les manip. à faire

Merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir ouvir les doc. en binary file

expliquez moi pourquoi les pages word sortent en binary file et non en doc word .

Répondre à SNOOPY 2

14

Sanspseudo, le 9 avr 2008 à 11:10:51

A Snoopy 2

BONJOUR,

En tout premier lieu , un strict minimum de politesse serai apprécié;
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Ensuite, le choix du forum également:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3

Je ne comprends pas votre message. Je ne vous ai envoyé nulle part, je ne vous ai jamais répondu. Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne connais pas votre problème.

MERCI
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

15

loulou9209, le 3 jui 2008 à 11:26:55

Fermer la tous voila un logiciel qui peut lire les fichiers bin http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools lite

Répondre à loulou9209

16

Sanspseudo, le 3 jui 2008 à 12:18:33
  • +5

à "loulou9209"

Bonjour,

On ne commence pas un message par "fermer la tous", d'ailleurs on n'écrit pas "fermer la" , mais "fermez là", on commence un message par une formule de politesse
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Ensuite, vous répondez à un message depuis longtemps périmé.

Enfin votre lien concerne un logiciel pour Windows , alors que nous sommes sur le forum Mac OS, logiciel qui n'a rien à voir par ailleurs avec le sujet.

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4

Répondre à Sanspseudo

21

yipp-ie, le 5 sep 2009 à 18:14:31

Non, ca s'écrit "fermez la".

Répondre à yipp-ie

22

Sanspseudo, le 5 sep 2009 à 18:34:01

Bonjour,

Parfaitement exact :-)

Bonne journée Sanspseudo - Francis
iMac Intel Core 2 Duo Mac OS 10.6 + iMac-G5 - Mac OS 10.5.8

Répondre à Sanspseudo

17

clacla2201, le 6 jui 2009 à 21:06:15

J'ai un problème :

quand j'ouvre mon fichier bin avec VLC media player l'image est parfaite mais je n'ai pas le son

Comment faire, dois-e ouvrir le fichier avec une autre application ?

merci par avancr

Répondre à clacla2201

18

leo, le 23 jui 2009 à 19:14:45

Bonjour,

j'avais le même problème que vous avec VLC, il suffit d'aller sur l'onglet audio, et de changer de piste audio jusqu'à celle qui fonctionne.

Léo

Répondre à leo

19

AL1, le 9 aoû 2009 à 16:49:02

Merci,

Presque trop facile, en ce qui me concerne après lecture de ton message cela m'a pris 10s le temps d'aller dans le menu pour changer la piste 1 en piste 2. :-))

Répondre à AL1

23

Michel, le 13 oct 2009 à 01:55:34

Non, ça s'écrit fermez-la. C'est de l'impératif et on met un tiret entre le verbe et un pronom personnel. Bescherelle Bescherelle..

Répondre à Michel

24

Paul, le 6 nov 2009 à 23:50:00

Pour monter/decompresser un fichier .bin accompagné d'un fichier .cue sous Mac,
utilisez Roxio Toast 10, et dans le menu utilitaire de toast, faites "Monter une image disque ..." et choisissez votre fichier .bin. Toast monte alors l'image disc du fichier bin sur le finder/desktop du Mac.

Paul

Répondre à Paul