Posez votre question Signaler

Sims 2 comment avoir des jumeaux [Résolu]

azuna9 - Dernière réponse le 28 févr. 2015 à 15:06
Bonjour,
juste pour savoir comment on fait pour avoir des jumeau ou des tripler
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Pour avoir des jumeaux : forcetwins

Après je crois qu'on peut pas avoir de triplés dans les sims 2.

Voilà j'espère que sa vous aidera :)
clara fregioni- 1 janv. 2015 à 17:40
C'est ou que l'on tape le code
Répondre
lola24650- 24 févr. 2015 à 11:40
Non dans les sims2 on ne peut pas avoir des jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
PlumBob 3292Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2015Dernière intervention - 24 févr. 2015 à 11:42
Bien sûr que si.
Répondre
mistigris- 28 févr. 2015 à 15:03
Pour lola24650 . On peut avoir des jumeaux dans les sims 2 en tout cas dans l'original dans les autres je sais pas !!!
Répondre
mistigris- 28 févr. 2015 à 15:06
Savez vous pourquoi dans les sims 2 ,quand j'ai acheté une maison au bout d'un certains temps (5 jours ) je ne pouvais plus acheter de meuble ou construire !!!???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, lis cet article: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Grossesse
titidy91- 26 juin 2014 à 21:04
moi ca ne marche pas quand je fais crac crac 4 fois a la suite que faire ?!
Répondre
Grisgris 06 28- 28 juil. 2014 à 17:49
Je ne comprend pas, quand je mais le code sa mais error
Répondre
lola24650- 24 févr. 2015 à 11:42
Tu ne "-le tape pas bien
Répondre
Grisgris 06 28- 28 juil. 2014 à 18:45
mais delila le code on le fais quand ?
Répondre
Anne-Lou-909 25Messages postés vendredi 18 juillet 2014Date d'inscription 14 novembre 2014Dernière intervention - 30 août 2014 à 15:54
Le meilleur code et la meilleur façon pour avoir des jumeaux c'est le code : "forcetwins". Pendant la grossesse de votre simsette vous tapez le code dans la barre (ctrl+alt+c+= la barre de code) et vous tapez le code tout simplement. Et sa marche !!! Alors oubliez toute les façons bidon pour avoir des jumeux !! Je l'ai essayer et il a marcher du premier coup !!
Bonne aprém !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour avoir des jumelles
Il faut que tu met en marche les sims puis tu vas dans une famille et tu appuis sur ton clavier en même temps ctrl+c et aprés tu écris Forcetwins et tu auras des jumelles ou des jumeaux.
Anne-Lou-909 25Messages postés vendredi 18 juillet 2014Date d'inscription 14 novembre 2014Dernière intervention - 19 août 2014 à 16:23
Je n'arrive pas a avoir des jumelles, je n'ai que des jumeaux (garçon+garçon) et des jumeaux (fille+garçon). Et c'est impressionnant quand un des parents fait partie d'une paire de jumeaux ou qu'il a des jumeaux en frère et soeur il a 40% de c'est une chance d'en avoir.

Cordialement.
Répondre
lola24650- 24 févr. 2015 à 11:44
Ça ne marche pas tous le temps
Répondre
PlumBob 3292Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2015Dernière intervention - 24 févr. 2015 à 12:26
Le code, si, fonctionne tout le temps.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j' ai fait une famille qui s'appelle Durlande D' abord Sarah ma sims a eu des jumeaux et ensuite elle a eu une fille Romane. Romane elle a eu Régis et ensuite elle a eu des jumelles : Lily et Lola pi ensuite elle a encore eu des jumeaux Hugo et Samuel et je pense que si je lavait fait encore enceinte elle aurait eu des jumeaux ou des jumelles ou un garçons une fille !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai vu dans un site une personne qui a eu six bebe en une meme grossesse ! mais elle nous deconseille de le faire ( elle ne nous a meme pas expliquer comment elle a fait ) mais depuis un certain temps j essaie de faire des jumeaux ( autant s attaquer a ca avant de tester pour des tripler ) mais j y arriverais ! Mais je trouve que les codes ne marchent pas pour mes simsettes ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu cree un sims tu doit fair la femme ronde et pas fine et quand elle tombe enceinte elle fait des jumeaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou , J'ai déjà eu des Jumeaux plein de fois en faisant le code et sans le faire avec un bols monstre. Donc c'est possible. Mais je ne crois pas de trop au fait qu'elle soit ronde pour en avoir mais c'est peut être vrai.
En tout cas mes Simsettes on toujours étaient fines pour en avoir.

Code : forcetwins

J'espère avoir était utile pour toi, Salut !!!
Camilleqtl- 22 août 2014 à 16:56
Mais on le fait quand le code ?
Répondre
Anne-Lou-909 25Messages postés vendredi 18 juillet 2014Date d'inscription 14 novembre 2014Dernière intervention - 30 août 2014 à 16:04
Salut Camilleqtl, tu fait le code pendant la grossesse mais au stade que tu veux j'esper avoir etait utile pour toi !!

Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  sims 2 comment avoir des jumeaux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.