Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Single particulier pour titanic

Elodie, le samedi 25 novembre 2006 à 23:46:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je m'appelle elodie j'ai entendu la chanson:

Titanic
My heart will go on
Interpreté par Céline Dion

J'aimerai savoir si vous connaissiez un site pour la télécharger gratuitement S.V.P aurevoir

1

Thom@s, le samedi 25 novembre 2006 à 23:52:05
  • +2

Salut !

A priori, Celine Dion ou sa maison de disques possède les droits de cette chanson, et tu ne peux donc pas la télécharger gratuitement de manière légale.

Cf. charte du forum

A+

.:|  T h o m @ s  |:.

2

Elodie, le dimanche 26 novembre 2006 à 00:31:58

Ok merci mais il y a des site ou ces légale qui sont conçu exprès je voudrai juste alors un site pour l'écouter

3

Thom@s, le dimanche 26 novembre 2006 à 00:53:16
  • +2

Salut !

Les droits sont détenus par la maison de disque (ou l'auteur), donc, sauf dispositions contraires ("copyleft"), ce qui n'est pas le cas pour cette chanson, le téléchargement gratuit du titre, quel que soit le site, est illégal et contraire à la charte.

Autrement, tu peux acheter la chanson, pour environ 1 euro, sur http://www.fnacmusic.com/ ou http://www.virginmega.fr/ mais les morceaux contiennent des DRM, et donc des limitations (nombre d'écoute, de copie, restrictions de lecture, etc.)

A+

.:|  T h o m @ s  |:.

Single particulier pour titanic Bonjour je m'appelle elodie j'ai entendu la chanson: Titanic My heart will go on Interpreté par Céline Dion J'aimerai savoir si vous connaissiez un site pour la télécharger gratuitement S.V.P aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-2492931-single-particulier-pour-titanic
Single Sign-On (SSO) Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3
Driver webcam cif single chip(enet) (Résolu) salut je cherche le driver webcam cif single chip( enet) merci davance voici mon msn (toure-said@hoitmail.com) ou (touresaid1981@yahoo.fr) www.commentcamarche.net/forum/affich-3228081-driver-webcam-cif-single-chip-enet
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Entretenir et réparer Mac OS 10L’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15279-entretenir-et-reparer-mac-os-10
Classe Static VS classe "singletone" (Résolu)Bonjour Cette question me tracasse depuis un certain moment ,alors donnez votre avis: Quelle est la différence entre une classe Static et une classe "singletone"(en java bien sûr)? merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1905932-classe-static-vs-classe-singletone
Escroquerie vente entre particulier (Résolu)Bonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu que j'envoi le cheque de 150€ et qu'il m'envoi le colis dés réception de mon cheque. Mon cheque à été reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-9650294-escroquerie-vente-entre-particulier
Litige sur vente de mobile entre particulier (Résolu)Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté à un particulier un telephone portable qui avait était débloqué par mon vendeur , je l'ai finalement revendu car il ne me convenait pas, il s'avère finalement que le téléphone n'était en fait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4451219-litige-sur-vente-de-mobile-entre-particulier
Télécharger WebNote Single User VersionWebNote Single User Version est un bloc-notes avancé entièrement gratuit. Il permet d'effectuer des notes en temps réel sur des pages web grâce à des outils de dessin. Les annotations peuvent être ensuite partager en réseau. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057760-webnote-single-user-version
Télécharger RationalPlan Single ProjectRationalPlan Single Project est un logiciel permettant de planifier et de gérer un projet. Avec ce logiciel, vous pouvez analyser les hypothèses, les contraintes et risques menaçant votre projet. Il vous permet de créer la structure de la répartition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060993-rationalplan-single-project
Les particuliers pourront vendre leurs produits d'occasion sur le site Internet de la Fnac(Paris - Relax news) - D'ici septembre prochain, les particuliers qui souhaitent vendre leurs produits neufs ou d'occasion pourront le faire sur le site Internet de la Fnac. Baptisé "Marketplace", ce nouveau service ambitionne à terme d'atteindre les... www.commentcamarche.net/actualites/les-particuliers-pourront-vendre-leurs-produits-d-occasion-sur-le-site-internet-de-la-fnac-5848992-actualite.php3
Bouclier fiscal : un simulateur en ligne ouvert pour les particuliers(Paris - Relaxnews) - Le ministère du Budget, des Comptes publics, et de la Fonction publique, annonce dans un communiqué qu'un simulateur, permettant aux particuliers de vérifier s'ils ont droit au bouclier fiscal à 60%, a été mis en ligne sur le... www.commentcamarche.net/actualites/bouclier-fiscal-un-simulateur-en-ligne-ouvert-pour-les-particuliers-3269504-actualite.php3
Bruce Springsteen propose son single gratuit sur iTunes pendant 24 heures(Paris - Relax news) - Le nouveau single du chanteur américain Bruce Springsteen, Working on a Dream, est disponible en téléchargement gratuit sur iTunes pendant 24 heures. Le titre est également proposé sur le site officiel du Boss.Le nouveau morceau... www.commentcamarche.net/actualites/bruce-springsteen-propose-son-single-gratuit-sur-itunes-pendant-24-heures-5847773-actualite.php3
Système d'InformationNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/si-systeme-d-information.php3