Rechercher : dans
Par :

Ecrire les codes html en format texte brut

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 23:01:52 Manshiz, le 24 nov 2006 à 08:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Webmasters.

Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML,
sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Merci beaucoup.

Amicalement Manshiz

Meilleures réponses pour « ecrire les codes html en format texte brut » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

sebsauvage, le 24 nov 2006 à 09:34:13

As-tu essayé > et < ?

Répondre à sebsauvage

2

Manshiz, le 24 nov 2006 à 09:36:28

Bonjour sebsauvage,

pas encore, mais je vais tout de suite essayer.

Merci encore.

Est-ce que j'ai fait juste?
><blink>votre texte</blink><

Répondre à Manshiz

4

Manshiz, le 24 nov 2006 à 10:12:25

Je viens d'écrire ceci:
><<blink>Bienvenue><</blink>
mais les balises restent affichées, c'est normal?

Répondre à Manshiz

3

sebsauvage, le 24 nov 2006 à 09:56:07

Arg... je voulais dire & gt; et & lt;

(sans l'espace après le &) “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

5

Manshiz, le 24 nov 2006 à 10:26:28

Toujour rien.

Pourrais-tu me montrer comment écrire éxactement?

Là j'avoue, je patoge.

Merci beaucoup.

Répondre à Manshiz

6

sebsauvage, le 24 nov 2006 à 10:37:41

ça dépend de ce que supporte ton blog.
Certains blogs autorisent certains caractères et pas d'autres.

Va lire la documentation de ton blog pour voir ce qu'il est possible de faire.

“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

7

Manshiz, le 24 nov 2006 à 11:15:57

Je n'est rien trouver qui puisse m'aider, mais
merci beaucoup pour ton aide.

A+

Répondre à Manshiz

8

Titi, le 1 oct 2007 à 00:51:04

Bonjour,

Cherche d'abord le correcteur orthographique, je crois que c'est ce dont tu as le plus besoin.

Répondre à Titi

9

Juste de passage, le 23 mar 2009 à 15:38:51

Bonjour,

Titi semble se focaliser principalement sur l'orthographe de ce post. Je passais par là grâce à un moteur de recherches et je tiens à dire que : sebsauvage semble certes avoir quelques difficultés avec l'orthographe, mais il a au moins fait l'effort de ne pas taper en language sms. Et cela devient rare sur les forums. Donc un peu de souplesse et d'ouverture d'esprit me semblerait les bienvenues.

Mais ce n'est que mon avis... :)
Bonne journée

Répondre à Juste de passage