Connexion à une livebox

Fermé
Xenalius - 7 avril 2012 à 20:15
kaumune Messages postés 22375 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 8 avril 2012 à 13:17
Bonjour,
J'ai obtenu un nouveau portable depuis peu, un android by SFR édition Startext, et je souhaite me connecter à ma livebox. Pourtant je n'y arrive pas. J'ai, en revanche, réussi à me connecter avec ma free. Comment faire?



A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22375 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 038
8 avril 2012 à 08:49
slt

Pourtant je n'y arrive pas n,e veut rien dire.

quelle Livebox ?

tu fais quoi ? il se passe quoi ?

tu as une livebox et une Freebox ?
2
Effectivement, j'ai une livebox SAGEM et une freebox. La livebox chez un parent et la freebox chez l'autre. J'arrive parfaitement à me connecter avec mon portable sur ma freebox ma pas sur ma livebox. Lorsque je vais dans Paramètres Wi-Fi, Je fais Rechercher des réseaux Wi-Fi. Je trouve ma livebox. Lorsque j'appuie dessus, une fenêtre s'ouvre:

Sécurité : WPA / WPA2 PSK
Intensité du signal : Excellente
Mot de passe :

Lorsque je rentre la clé de sécurité Wifi qui se situe sous la livebox, mon portable me signale qu'il cherche à se connecter à ce point Wifi. Or, au bout d'un certain temps, la connexion n'est toujours pas établie, et le Wi-Fi me marque que je suis déconnecté. J'ai beau recommencer, la même chose se produit.

Je demande donc : QUE FAIRE ?
0
kaumune Messages postés 22375 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 8/04/2012 à 13:18
Des Sagem, il y en au moins 3 modèles avec des méthodes d'association différentes

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0