Amorcer Knoppix sur clé usb via une disquette

Fermé
Bardamus - 22 nov. 2006 à 14:39
 Bardamus - 22 nov. 2006 à 15:08
Bonjour,

mon problème est simple a décrire mais a première vu difficile a réaliser (enfin pour moi) je vous le résume en quelque mot

1 je dispose d'un pc portable sur lequel le lecteur de cd est hs et dont le bios ne permet pas de booter sur le port usb

2 j'arrive a détecter mon port usb grace a une disquette de boot trouvé sur le net

3 je dispose également d'une clé usb 1mega

4 au final comment réaliser une disquette permettant de booter sur la clé usb ou j'aurai au préalable copier l'ensemble des fichier de knoppix azur et lancer knoppix depuis cette clé

voila vous remerciant de vos réponse

JP
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
22 nov. 2006 à 14:53
Salut,

Je suppose que le script dont tu fais mention dans ton 1er post c'est celui-ci ?

Donc évidemment ce type de script et de procédé a été conçu pour être réalisé depuis une distribution GNU/Linux et que tes soucis se situent au niveau de l'OS que tu utilises ;-))

Heureusement pour toi il existe une solution alternative et plus simple à mettre en place avec RUNT.

;-))
0
Je suppose que le script dont tu fais mention dans ton 1er post c'est celui-ci ? ------ oui et oui

tout d'abord merci de cette réponse aussi rapide

mais qui déja me permet d'avancer car je comprends maintenant pourquoi je ne parviens pas creer ma disquette de demarage

je connais la distribution Runt donc si je parviens a la lancer je devrai pouvoir creer via un soft se trouvant dessus cette fameuse disquette de boot sesame vers knoppix

autre question le scrip mentionner ci dessus permettra t il de lancer les dernieres version knoppix et eventuelement knoppix azur

encore merci pour l'aide que vous m'apporterai
0