Pb connexion Bluetooth voit.avec SamsungB2100

Fermé
Sylvain58 - 4 avril 2012 à 01:59
 guy - 22 janv. 2014 à 18:02
Bonsoir à tous,

- Dans APPLICATION de mon samsung : j'ai sélectionné BLUETOOTH et il apparaît la phrase suivante :

- Rechercher nouveau périphérique
et dessous apparaît : GALAXY ACE et quand on clique sur options, voici la liste :

1- Parcourir les fichiers
2- Liste des services
3- Renommer
4- Interdire le périphérique ou autoriser le périh : ce que j'ai fait
5- Supprimer
6- Paramètres

Mais rien ne marche ? Je viens d'acheter mon kit mains libres de marque LAZER et j'ai donc rechargé la batterie de mon kit mains libres dans la voiture pendant 3 heures, mais pas toujours pas de connexion Bluetooth avec mon portable ? Aucune détection ?

Cela vient-il du paramétrage des périphériques sur mon Samsung B2100 ou d'une mauvaise manip de mon kit mains libres ?

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'expliquer toutes les marches à suivre pour pouvoir obtenir la connexion Bluetooth car je suis novice en la matière...

Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'en faire part.

Cordialement
Sylvain58

A voir également:

2 réponses

Salut,

Personne pour me répondre, SVP...
0
bonjour avez vous trouver une solution pour votre b2100 car g le mème problème apparament ca vient du tel car g connecter mon galaxi ace sens problème mais pas le tel professionel merci d'avance
0
Bonjour,
Dans notre entreprise de taxi, nous avons 3 SAMSUNG b2100, les 3 appareils ont me même problème ... après quelques temps d'utilisation correcte, subitement une perte de connexion BLUETOOTH et impossibilité a reconnaître une quelconque oreillette BLUETOOTH.
Il y a 8 mois après avoir eu la même panne, SAMSUNG a pris le téléphone en garantie et m'a fourni un nouvel appareil b2100.
Aujourd'hui, "bis répétita" plus de BLUETOOTH !!!

Je viens d'appeler le service technique SAMSUNG qui me dirige vers des techniciens agréées proche de mon domicile...
... je m'y rendrai des que possible ( sans illusions sur le dépannage).

Il semblerai que ce problème soit récurant sur le B2100 !!!
0