Openoffice.org 3

Résolu/Fermé
cyrale Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 2 avril 2012 à 19:29
cyrale Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 3 avril 2012 à 08:17
Bonjour,
j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que lorsque je clique sur un logiciel c'est tjrs openoffice qui s'ouvre. je ne sais pas qu'elle mauvaise manip j'ai pû faire ? l'icone matérialisant openoffice est installée devant ts mes logiciels et navigateurs. je ne trouve pas les paramètres éventuels dans openoffice pour supprimer çà et retrouver les icones spécifiques de chacun des logiciels qui alors peut-être s'ouvriront.
je ne sais pas si j'ai été clair.
dans l'attente d'une réponse cordialement à ts les lecteurs.


A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
2 avril 2012 à 23:47
bonjour

Dans le panneau de configuration
- tu choisis "programmes par défaut"
- puis associer un type de fichier...
- puis dans la liste tu choisis le suffixe et tu fais changer le programme.
0
cyrale Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
3 avril 2012 à 08:17
bjr et mci gbinforme,
je pense que le pb est ailleurs; dans pg par défaut tous les pg sont en place avec les bons suffixes. je pencherais plutôt pour une modif des paramètres dans openoffice mais je ne trouve pas. j'ai trouvé un moyen d'ouvrir les pg en allant directement sous :C dans programmes files x86. mais c'est long ce n'est pas la solution
merci pour ton concours
cordialement
0