Re bonjour,
depuis mon dernier post j'ai passé pas mal de temps sur internet pour essayer de résoudre mon problème d'affichage, qui entre nous soit dit, n'est toujours pas résolu. Il en ressort:
1 )les cartes graphiques ATI posent parfois ce genre de problème, lié à une erreur d'inscription dans le registre. C'est pour cela que j'avais un message d'erreur sur un fichier ASLAYER.dll. Mais les solutions proposées sur plusieurs sites ne m'ont pas beaucoup aidée...
2 )On conseille aussi de réinstaller des drivers proposés sur plusieurs sites pour les cartes ATI Radeon sous Windows Me: j'en ai essayé plusieurs dont Catalyst, sans succès.
3) Après moults réflexions, je pense que mon erreur initiale a été d'installer les drivers de la carte graphique et des autres composants avant de réinstaller Win Me après le formatage du disque dur.
Conclusion: je vais reformater entièrement mon disque dur et réinstaller d'abord Win Me avant de charger les pilotes des différentes cartes et extensions. En espérant qu'en respectant cet ordre d'installation, cela va marcher.
Maintenant, si quelqu'un a d'aventure une autre solution à me proposer?
Merci d'avance et à bientôt pour la suite des événements...