Changer date de création de plusieurs photos?

Fermé
elrika - 27 mars 2012 à 21:09
Nathan27210 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 27 mars 2012 à 21:19
Bonjour,

J'ai déjà fait une petit recherche sur le net, mais comme les logiciels peuvent changer très vite, je me connecte afin de savoir quelle est le dernier logiciel le plus simple.

Je suis partit en vacances à l'etranger (USA) avec donc plusieurs heures de décalage, et j'ai oublié de changer l'heure sur mon appareil photo.
J'aimerai donc un petit logiciel (ou astuce) pour changer facilement cette date.
Je demande au logiciel d'appliquer un decalage de 7H et voilà. (j'ai pas envie, à moins que ce soit le dernier recours, de prendre chaque photo 1 par 1 et de calculer mois même le decalage.

Merci de votre aide
bonne fin de soirée


A voir également:

1 réponse

Nathan27210 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 49
27 mars 2012 à 21:19
Bon je ne suis pas très sur mais il y a quelques années je me suis servi d'un logiciel qui m'a permis de grouper un ensemble de photo d'un voyage en quelques clics, ce logiciel est connu il s'appelle photoshop ou bien photofiltre, c'est à voir, donc tu devrais chercher voir si un des deux t'interesses... En tout cas bon courage et bonne chance en espérant t'avoir aider.
0