Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nettoyage de pâte thermique [Résolu]

skaphandreos 250Messages postés 10 février 2003Date d'inscription 28 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2011 à 01:11
Bonjour !
Je suis en train de remonter une machine avec un p3 700Mhz, mais celui-ci chauffe à presque 70°! J'ai vu que le radiateur n'était pas bien centré sur le proc, et que la pâte thermique l'a collé.
Une petite question: comment nettoyer un processeur où la pâte thermique a collé?
Peut-on utiliser de l'alcool à brûler, est-ce que ça risque d'abîmer le processeur?
Et sinon quel produit utiliser ?
D'autre part, quelle est la meilleure pâte thermique sur le marché?
Lire la suite 

Nettoyage de pâte thermique »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut,

redirection ici pour en savoir plus > http://forum.hardware.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Personnellement j'utilise un coton tige trempé dans du disolvant pour verni a ongle... ca fonctionne tres bien et c'est sans danger pour le processeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'ais pas le seul a tent monter moi je vais o/c+ watercooler le tout actuellement a 10 % sans watercooler bonne chance pour ton projet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nettoyage de pâte thermique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?