Actualisation des dossiers réseaux

Fermé
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 23 mars 2012 à 15:12
 Gorbi - 10 déc. 2015 à 09:50
Bonjour,

l'architecture ci-après se présente dans un entreprise.
Je dispose d'un parc d'impression, avec la possibilité de scanner des documents. Ces dits documents sont envoyer sur un dossier réseau sur un serveur !
Tous les utilisateurs de mon parc on un lecteur réseau mappé sur leur ordinateur afin d'avoir accès au dossier des documents scannés !

J'ai un petit problème en revanche quand à l'actualisation des documents depuis Seven et Windows 2008 Server (sessions TSE), en effet il arrive que sur le poste les documents scannés ne soit pas visible alors que sur un autre poste équivalent il apparait. Cela arrive également sur les sessions TSE en windows 2008 server.
En revanche aucuns de ces problèmes sur Windows XP ou 2003 server.

Avez-vous une idée sur ce cas ?
Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'infos pour m'aider dans mes recherches :)

Cordialement

5 réponses

Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
28 mars 2012 à 11:42
Bonjour,
petit up sur ce problème ... ?

J'ai remarqué que pour "actualiser", cela fonctionnait en créant un dossier, le supprimant et actualiser, tout apparaissait !

Merci d'avance :)
0
même problème avec un serveur 2012 et postes en w7
0
WG3C Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 16:27
J'ai exactement le même problème !

Mon imprimante xerox envoie les fax sur un répertoire réseau.
Tous les collègues du service peuvent voir les nouveaux fax arrivés sauf une collègue.
Malgrès qu'elle clique sur actualiser rien n'y fais.

Avez-vous une idée?
Ce problème parait improbable, c'est fou !

Cordialement
0
Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème et cela venait des fichiers hors connexion qui sont activés par défaut sur Windows 7.
En les désactivant depuis le centre de synchronisation (reboot nécessaire), l'actualisation se fait en temps réel pas la suite.
Ca peut peut être vous aider...

Nico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'avais le même problème avec un windows server 2012 et des seven et des XP.
Il semble que la désactivation des fichiers hors connexion ait résolu le problème.
Merci
0