Occupation mémoire physique

Fermé
edoms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 - 22 mars 2012 à 00:50
edoms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 - 23 mars 2012 à 23:42
Bonjour,

Depuis à peu près semaines j'ai des problèmes de ralentissement sur mon ordinateur. Plus précisément, je m'en suis rendu compte seulement lorsque je jouais à un jeu vidéo (league of legends). Au bout de 20 min je un ralentissement tellement important que je ne peux plus jouer. Après recherche je me suis rendu compte que la mémoire physique était très occupée (plus de 1,5 giga "au repos"). J'ai lancé des anti virus et plusieurs virus ont été repérés et supprimés. Toutefois le problème persiste et j'ai toujours une occupation importante de la mémoire physique. Que puis je faire ?

Je vous remercie pour votre attention.


11 réponses

virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 101
23 mars 2012 à 22:12
désactivez ceux la déjà on verra après pour le reste.

HKCU:Run msnmsgr "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

HKCU:Run KiesHelper C:\Program Files\Samsung\Kies\KiesHelper.exe /s

HKCU:Run KiesPDLR C:\Program Files\Samsung\Kies\External\FirmwareUpdate\KiesPDLR.exe

HKCU:Run MobileDocuments C:\Program Files\Common Files\Apple\Internet Services\ubd.exe
1
edoms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 1
23 mars 2012 à 23:11
c'est fait. Que dois je faire maintenant ?
1
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 101
22 mars 2012 à 01:00
Bonsoir,

pouvez vous me donner la liste des logiciels utilisés pour la détection dont vous parlez.
0
edoms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 1
22 mars 2012 à 01:09
Antivir, security essential, malwayre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edoms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 1
22 mars 2012 à 17:07
Bonjour,

Personne n'a de conseil à me donner ?

Merci
0
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 101
22 mars 2012 à 18:05
bonjour et désolé mais le boulot d'abord lol

avec ccleaner vérifiez les logiciels qui se lance au démarrage de votre système

bien à vous
0
edoms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 1
22 mars 2012 à 18:18
Bonjour,

Pas de problème, c'est bien normal. Je viens de regarder les logiciels qui se lancent au démarrage mais je ne sais pas repérer les anomalies...


Comment dois je procéder pour que vous puissiez vérifier si il n'y en a pas ?

Bien à vous
0
edoms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 1
22 mars 2012 à 18:20
voici un copié collé

Oui HKCU:Run Connexion SFR 9props.exe "C:\Program Files\SFR\Kit\9props.exe" /trayicon
Oui HKCU:Run KiesHelper C:\Program Files\Samsung\Kies\KiesHelper.exe /s
Oui HKCU:Run KiesPDLR C:\Program Files\Samsung\Kies\External\FirmwareUpdate\KiesPDLR.exe
Oui HKCU:Run MobileDocuments C:\Program Files\Common Files\Apple\Internet Services\ubd.exe
Oui HKCU:Run msnmsgr "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
Oui HKCU:Run SUPERAntiSpyware C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe
Oui HKCU:Run WMPNSCFG C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
Oui HKLM:Run Acer ePower Management C:\Program Files\eMachines\eMachines Power Management\ePowerTray.exe
Oui HKLM:Run AppleSyncNotifier C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleSyncNotifier.exe
Oui HKLM:Run APSDaemon "C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
Oui HKLM:Run avgnt "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
Oui HKLM:Run HotKeysCmds C:\Windows\system32\hkcmd.exe
Oui HKLM:Run IgfxTray C:\Windows\system32\igfxtray.exe
Oui HKLM:Run KiesTrayAgent C:\Program Files\Samsung\Kies\KiesTrayAgent.exe
Oui HKLM:Run LManager C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
Oui HKLM:Run MSC "c:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe" -hide -runkey
Oui HKLM:Run Persistence C:\Windows\system32\igfxpers.exe
Oui HKLM:Run PLFSetI C:\Windows\PLFSetI.exe
Oui HKLM:Run RtHDVCpl C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
Oui HKLM:Run SynTPEnh C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Oui HKLM:Run WarReg_PopUp C:\Program Files\eMachines\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
Oui HKLM:Run Windows Defender %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
Oui HKLM:Run ZoneAlarm Client "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
Oui Startup User OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
Oui Startup User OpenOffice.org 3.3.lnk C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
0
edoms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 1
23 mars 2012 à 18:36
Bonjour,

Personne n'a de réponse pour le problème qui me concerne ?

Merci
0
Avez vous msn?
0
edoms Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 1
23 mars 2012 à 23:42
Oui j'ai msn mais je tien à vous dire que je ne suis pas prêt à laisser à un tiers le contrôle de mon ordinateur à distance. Je vous transmets mon adresse en message privé.
0