Rechercher : dans
Par :

Connaitre sa Mémoire système

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 14:02:15 firekriss, le 15 nov 2006 à 20:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voila j'aimerais savoir comment connaitre ma Mémoire système.

Et j'aimerais savoir si sa vaut le cout que j'installe Vista Béta 2 sur mon PC ou il risque de planter.

Merci.

Meilleures réponses pour « Connaitre sa Mémoire système » dans :
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux

1

3x, le 15 nov 2006 à 21:12:37

Salut.
Si tu veux connaître ta quantité de Ram : appuie simultanément sur touche windows+touche pause.

j'aimerais savoir si sa vaut le cout que j'installe Vista Béta 2 sur mon PC ou il risque de planter.

-> Les produits béta sont des produits d'essai. Ils ne sont pas toujours au point. Vista le sera officiellement le 30 janvier 2007 pour le grand public.
A toi de voir si tu veux prendre des risques.
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/ *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

boudi001, le 29 nov 2008 à 14:02:15
  • +1

Génial, la combinaison windows+pause ! Ca évite d'acheter Everest pour savoir si sa RAM nouvellement installée est bien prise en compte par le système !

Merci !

Répondre à boudi001