|
|
|
|
bnr desolé pr le derangement mai svp vous pouvez m envoye un lien je voulais aussi le telecharger mais je sais pas ou je vais trouver meci d avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 18/10 10h24 | VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu | Ubuntu |
| 11/01 11h31 | Installer un client DynDns | Ubuntu |
| 16/11 10h45 | FORMS 6i client D'ORACLE avec Windows XP | 5 |
| 16/04 17h15 | Client oracle 10g release2 sur fedora 8 | 0 |
| 05/12 13h05 | [ORACLE] Installation du client 8i | 1 |
| 22/03 09h51 | Client oracle OraHome81 | 0 |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Belkin Wireless 11g Client | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil |