Ecran Macbook blanc unibody 13' devient blanc

Fermé
Manudu50 - 19 mars 2012 à 18:48
_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 20 mars 2012 à 08:34
Bonjour,

Mon écran de Macbook devient de plus en plus capricieux, il affiche des traits sur l'écran, devient blanc au fur et à mesure et lorsque je le bouge il redevient normal et fonctionnel. Pouvez-vous m'éclaircir sur le problème? est-ce un problème de connexion puisque l'écran n'a aucun autre problèmes, il fonctionne, seulement par moment et de plus en plus il se met à buguer. Je pense à un problème de câble ou de faux contact... si quelqu'un a une solution mis à part l'envoyer chez Apple merci de m'en faire part.


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 062
20 mars 2012 à 08:34
Bonjour,

Que dire ?
Si l'écran marche de temps en temps, il est évident que c'est un problème hardware comme tu l'as supposé: faux contact, câble, rétro-éclairage, ...
Deux solutions:
- tu te sens assez fin bricoleur: alors tu l'ouvres et tu vérifies les câbles. Voici comment faire.
- tu te sens léger sur ce coup-là: alors il te faut aller chez un SAV Apple ou autre.

Ritchi
1