Ipad 2

Fermé
rodrigueauxence - 18 mars 2012 à 21:07
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 19 mars 2012 à 16:49
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et j'ai dans l'idée de m'acheter un ipad 2 ou 3 .Donc ma première question est que vous puissiez m'aiguiller sur le choix entre le 2 et le 3? La question la plus importante pour moi est de savoir s'il est possible de regarder des matchs de foot en streaming sur internet parce que j'ai vu sur internet que les vidéos en flach ne marchaient pas alors je voulais savoir si l'on pouvais quand même installer un autre explorateur autre que safari pour pouvoir lire les vidéos directement sur internet? Dis moi stp s'il y a une autre facon de contourner le problème ou si la meilleur solution est d'acheter une tablette Android?

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
19 mars 2012 à 16:49
Salut,

Choix entre iPad 2 / 3 : cela dépend de plusieurs facteurs ; déjà de ton budget ! Le prix de l'iPad 2 ayant sensiblement baissé, il devient peut être plus intéressant pour le porte monnaie. Après, la grande évolution de l'iPad 3 est son écran (qui est plus confortable). Note également que ce nouveau jouet d'Apple dispose de meilleures performances. Mais est-ce vraiment utile ? Le temps nous le dira !

Concernant les matchs de foot, la réponse est un peu plus délicate. Comme tu sembles l'avoir remarqué, le Flash n'est pas compatible avec iOS. Donc, si il s'agit de "Player flash" sur Internet, tu peux te brosser pour les lire, même avec un autre navigateur ! Après, il existe sûrement des applications sur l'AppStore qui permettent de voir les match de foot en direct (sans toutefois utiliser Flash).

Pour répondre à ta troisième question, le choix iOS VS Android reste et restera toujours un débat totalement stérile et sans issue. C'est à toi de voir quelle plateforme tu préfères. Mais si tu souhaites pouvoir lire du contenu Flash, tu es un peu obligé de choisir Android...

Voilà, je pense avoir plus ou moins répondu à tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas !
1