Bug de Mise a jour BF3 81% - > 87% - > 81%

Fermé
serrio04 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - Modifié par serrio04 le 18/03/2012 à 21:23
serrio04 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 22:21
Bonjour,
J'ai acheter ce vendredi Battlefield 3 et depuis le cd est dans mon pc et il fait la mise-a-jour foireuse qui depuis vendredi avance normalement jusque 81% puis il avance jusque 87% normalement et enfin il retombe a 81% sans prévenir.
J'ai éssayé : éteindre le pc.
redémarrer origin.
réparer l'instalation.
aller sur le site campagne pour lancer le jeu sans m-a-j.
refaire la mise-à-jour plusieur fois.
réinstaller battlefield 3

Rien ne fonctionne !!!
pourriez-vous m'aider à pouvoir utiliser ce jeu.
A voir également:

1 réponse

serrio04 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 9
18 mars 2012 à 22:21
Si vous voulez et que vous avez un autre probléme que moi vous pouvez vous rendre sur : https://help.ea.com/
il faut vous connecter avec vos indentifiant origin puis aller, mettre que vous habitez au étas-unis puis appuyer sur le bouton Talk to a game advisor,
puis vous choisissez comment vous voulez contacter un "game advisor" (je vous conseille par tchat pour ceux qui savent parler anglais (les cours sa sert et oui))
sinon par message pour ceux qui ont sécher les cours et qui veulent utiliser google traduction pour faire une belle lettre et enfin pour les anglophone il ya moyen d'appeler via téléphone un "game advisor".

Derien a ceux que ça a aider et merci a ceux qui veulent m'aider.
0