|
|
|
|
Posté par
pierlevelu, le mardi 14 novembre 2006 à 17:30:24
|
Le probleme vient de la compression des fichiers stockés sur une clé sony !
Il faut récuperer le programme de décompression qui correspond a la clé http://www.sony.net/Products/Media/Microvault/download.html ce doit etre decompression****.exe Il faut lui associer les fichiers avec extension .vem et les fichiers sont remplacés par leurs versions originales. J'ai galéré pour trouver la solution à ce problème car on ne parlait que de fichiers renommés en .vem mais pas de clés USB SOny. Mais bon ça fait du bien quand on trouve la solution.....
|
coucou
mais en cliquant sur ce lien , quelle clé choisir ? je ne comprends pas l'anglais hihihi j'ai des vidéos en vem que je n'arrive plus a ouvrir aussi et suis pas une pro donc je me perds dans toutes ces explications. Merci de m'aider dans un langage simple MDRRRRR Bisous |
Bonjour,
j'ai trouvé la solution pour ouvrir mes fichiers vem en téléchargeant MMVEM . je peux lire maintenant mes vidéos dans ce format. SUPER |
Comment oiuvrir un fichier .VEM? |
| 17/01 06h28 | comment ouvrir un fichier DOCX ,mis en pièce jointe ! | Bureautique |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 07/07 20h36 | Problème ouverture fichiers doc Word 2007 | 1 |
| 18/03 11h58 | Impossible D'ouvrir fichier .doc .ppt/FTP | 11 |
| 06/04 20h40 | Impossible ouvrir fichiers .doc avec Word | 16 |
| 17/09 10h44 | Impossible ouvrir fichier .doc après une reta | 0 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Planon DocuPen RC800 | Catégorie: Scanner | 259.90 € Grosbill.com |
![]() | Kodak EasyShare G600 Printer | Catégorie: Imprimante | 95.25 € Amazon.fr |
![]() | Imagine: Animal Doctor | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € La Redoute FR |