Masquer les photos publiées sur mur facebook

Fermé
bull - 16 mars 2012 à 19:21
natdu85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 17 mars 2012 à 22:27
Bonjour,

J'aimerais savoir comment masquer les photos de mon mur facebook (dans lesquelles on m'a identifié) sans les supprimer de mon profil... J'aimerai quelles soient toujours visibles dans l'onglet : photos.

Merci :)
A voir également:

6 réponses

Je ne veux pas enlever mon identification, je veux juste simplement enlever la publication sur mon mur pour faire un peu de place!!!
La seule chose que me propose facebook c'est de la supprimer de mon profil. J'aimerai simplement la masquer comme on peut le faire avec la publication qui apparait quand on devient ami avec quelqu'un.
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 19:39
.... je t'ai exactement expliqué ce qu'il falait faire --' donc c'est a prendre ou a laissé mais c'est la seul manip...
et elle ne supprime en RIEN les identifiquations.
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 19:25
salut :) ia un petit onglet sur la publication.......
tu clic et tu fais supprimer publication :D
après la photo reste dans tes photos mais n'apparaît nul part ailleurs...
bonne soiré :D
0
Merci mais je ne vois pas le message où tu m'as exactement expliqué :s!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natdu85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 1
16 mars 2012 à 20:30
si tu as la version journal sur ton mur en haut à droite de la photo il y a une petite case modifier ou retirer tu clique dessus et tu mets ne pas afficher dans le journal ça masque la photo mais ne la supprime pas c'est pareil pour l'ancienne version
0
Super, merci beaucoup!!
0
natdu85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 1
17 mars 2012 à 22:27
de rien!!
0