Signaler

Bouton CPI sur ma souris [Résolu/Fermé]

Posez votre question taz - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 17:05 par Une personne
Bonjour,

Question bête : à quoi sert le bouton "CPI" (situé au dessus de la mollette) sur ma souris sans fil ?

Cordialement

Utile
+97
plus moins
ok, merci pour ta réponse et ton lien. Effectivement un clic sur le bouton "CPI" influe sur la vitesse de déplacement du pointeur ! que je n'avais pas remarqué.

Maintenant je sais ! avec mes remerciment.
Utile
+5
plus moins
à mon avis c'est DPI qu'il y a inscrit sur votre souris, c'est pour améliorer les performances de celle ci http://fr.wikipedia.org/wiki/DPI
taz- 15 mars 2012 à 13:59
bonjour, cc13430, non c'est bien écrie "CPI"
cc13430 3970Messages postés mardi 3 juin 2008Date d'inscription 31 mars 2014 Dernière intervention - 15 mars 2012 à 14:01
autant pour moi, cela concerne le capteur
http://www.erenumerique.fr/nouvelles_souris_tendances_technologies-art-436-1.html
Flavozeur- 30 juil. 2015 à 21:59
moi j'ai un bouton avec un personnage dessus et dans la notice il y a marqué que c'est un bouton DPI
microsoft974- 20 oct. 2016 à 21:23
sa dépend les sourie
Répondre
Utile
+1
plus moins
bonjour cc13430, non non , c'est bien écrie "CPI"
alexisvri- 9 avril 2016 à 18:30
ca sert a reglerla vitesse du pointeur, essayer de cliquer dessus plusieurs fois en bougeant la souris et vous verrez
Utile
+0
plus moins
Je confirme, il (le bouton CPI) permet de changer la vitesse de déplacement du curseur; chez moi j'ai remarquer 3 vitesses: Basse - Moyenne - Haute
DarkZilla264- 25 oct. 2016 à 23:30
Perso sur ma souris j'ai remarqué que j'avais 4 vitesses différentes : Faible - Normale - Rapide - Très Rapide
Et cela varie en fonction de la souris
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !