Recuperer un jeu apres reinstallation windows

Fermé
celi7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 12 nov. 2006 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2006 à 12:26
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas de solutions. J'ai réinstallé windows sur le disque C et je croyais avoir sauvegardé un jeu sur l'autre disque mais manque de bol, j'ai du mal m'y prendre! Alors, je voulais savoir si c'était possible de récupérer le jeu là où on en était resté, ça m'évitera une scène de ménage, merci beaucoup!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2006 à 11:38
Salut.
Si windows a été réinstallé sur C sans que ce disque ait été formaté, le jeu doit encore s'y trouver. Chercher dans program files...
0
celi7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
12 nov. 2006 à 11:44
non, j'avais reformaté.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2006 à 11:46
Alors tu peux dire formatage = Scène de ménage.

Il reste des solutions très lourdes pour récupérer des fichiers après formatage, mais vu que tu as réinstallé tout, je pense que ça va être mission impossible.
0
celi7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
12 nov. 2006 à 11:52
Bon tant pis!!! Merci quand même. J'ai pensé par contre récupérer le jeu qu'on avait aussi installé chez ses parents, il est plus avancé, ce sera tjs ça, mais je ne sais pas comment faire. J'ai un disque dur externe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2006 à 12:06
Alors là, pas simple.
Je pense que tu veux récupérer les sauvegardes. Le problème est de savoir où vont se ranger ces fichiers. Normalement, ces fichiers sont bien rangés avec un nom explicite ( savings, config, ou autre).

Le but est de copier les fichiers de sauvegardes et de les remettre au bon endroit, dans le jeu vierge.

Une solution :
- installer le jeu chez vous et ne pas y toucher.
- recopier tout le dossier du jeu chez vos parents puis le coller dans le disque externe.
- une fois rentrés chez vous, comparer les dossiers entre le jeu vierge et le jeu avancé. (leur taille doit changer)
En toute logique, le jeu avancé présentera un dossiers plus volumineux, celui des sauvegardes.
Ainsi, tu sauras que remettre dans le jeu vierge : il suffira de coller le dossier de sauvegardes dans le nouveau jeu.


0
celi7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
12 nov. 2006 à 12:19
Merci bien, je vais essayer ça!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2006 à 12:26
Tiens nous au courant.
0