Mots de passe non enregistres ....

Fermé
belledehyeres Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 12 mars 2012 à 08:17
 mandou - 1 avril 2012 à 18:35
Bonjour, je viens d'installe version mozilla 10.0.2 sur mon tout nouveau pc portable acer version windows 7 ,64 bits , je me connecte a mon compte sfr sans probleme sauf quil n'enregistre pas mon mot de passe ,je vous signale par ailleurs que je me suis connecte sans probleme a facebook et planete lolo sans probleme et mon mot de passe et bien enregistre je peux le retrouve dans options ,securite ,ils sont bien enregistre !apparement c'est sfr ca bloque ,pouvez vous m'aider d'avance merci ...



3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
12 mars 2012 à 11:23
Bonjour, la page de connexion de sfr doit être sécurisée ("https" est devant l'adresse et le nom du site est en surbrillance). Pour forcer Firefox à enregistrer un mot de passe sur une page sécurisée, c'est expliqué ici ou si tu veut d'autres explications regardes sur ma recherche Google
0
vector2012 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 12:59
jai le meme probleme aussi
0
Salut !

Perso, j'avais le même soucis mais avec un autre site.
Mon problème était en fait très simple mais j'ai mis 10 plombes à le résoudre.

Voilà ce que j'ai du faire :
- tape sur "firefox" en haut à gauche
- va dans l'onglet "options"
- sur le sous onglet "sécurité" - "mot de passe" :
* vérifie que quand tu cliques sur "exceptions", ton site (SFR pour toi) ne soit pas mentionné. Si c'est le cas, supprime le.

J'espère que ça t'a aidé.
0