Posez votre question Signaler

Comment activer la carte sim FREE [Résolu]

madi2405 - Dernière réponse le 6 déc. 2014 à 14:22
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ?????
Aidez moi svp !!! :)
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
regarde: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24385426-code-pin-et-activer-ma-nouvelle-carte-sim
sur le site free , il y a peut être un retard dans l'actualisation des infos.Si tu as reçu ta carte alors il ne te reste plus plus qu'a l'insérer et l'activer.
zoulou33 28885Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 13 mars 2013 à 22:07
C'est pas le bordel, ça veut dire que ton tél est bloqué, voilà tout. Ceci s'adresse à SFR.
Répondre
antho95 1Messages postés mardi 28 mai 2013Date d'inscription 28 mai 2013Dernière intervention - 28 mai 2013 à 20:46
pourquoi quand j'active ma carte SIM sa ne me mets carte sim non valable svp aidez moi
Répondre
lilitth- 7 août 2013 à 16:08
il y en a plein qui donnent des conseils à la con moi aussi j'ai mis bien sur ma carte sim free dans mon téléphone et je suis allée sur mon compte internet free j'ai fait tout ce qu'il fallait faire et je n'ai que les appels d'urgence uniquement alors que j'ai tout fait correctement
Répondre
paslau35 6126Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention - 7 août 2013 à 16:14
et oui les petits malin il faut un tél débloquer
pour prendre les sims free
ou free ,mais rare
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mxlle.xdeey- 6 déc. 2014 à 14:21
G reçu ma carte sim je vais sur internet jecri l'identifiant et le MDP mes sa Me dii ma facture de SMS et d'appel ! Aider mw !!??????????????svpp
Répondre
mxlle.xdeey- 6 déc. 2014 à 14:22
G reçu ma carte sim je vais sur internet jecri l'identifiant et le MDP mes sa Me dii ma facture de SMS et d'appel ! Aider mw !!??????????????svpp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jai reçu ma ma nouvelle carte sim mais de l, activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , j ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , j ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site
paslau35 6126Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention - 25 juil. 2014 à 15:13
il doive envoyer un mot de passe par mail
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'arrive pas a activé ma carte Sim
zoulou33 28885Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 10 oct. 2014 à 22:58
Lis le papiers reçu avec ta carte sim et vas dans ton espace client que tu as préalablement créer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment activer la carte sim FREE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.