Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment activer la carte sim FREE [Résolu]

madi2405 - Dernière réponse le 13 mars 2013 à 22:07
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ?????
Aidez moi svp !!! :)
Lire la suite 
15 réponses
Réponse
+12
moins plus
regarde: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24385426-code-pin-et-activer-ma-nouvelle-carte-sim
sur le site free , il y a peut être un retard dans l'actualisation des infos.Si tu as reçu ta carte alors il ne te reste plus plus qu'a l'insérer et l'activer.
madi2405 - 10 mars 2012 à 13:30
pour l'activé faut que je puisse passé aux autres étapes ... :$$ non ?
j'ai chercher sur quelque site pour savoir comment on fait.. mais tout ce qu'il y a marqué " si vs avez reçu la carte free et que voulez l'activer cliquez" sauf que quand je suis sur mon compte je n'arrive pas a trouver ce lien .. :
ps : je suis vraiment très nul
merci d'avoir sep :)
madi2405 - 10 mars 2012 à 13:32
c'est bon j'ai trouvé :D thanks
moudubulbe 4770Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 7 mai 2013Dernière intervention - 10 mars 2012 à 13:39
C'est bon ? Problème résolu ?
benjamin - 10 mars 2012 à 13:57
c'est l'émotion...
moudubulbe 4770Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 7 mai 2013Dernière intervention - 10 mars 2012 à 14:03
faut croire :)
benjamin - 9 mai 2012 à 17:15
j'ai le meme probleme que pour celle qui ta pas dis merci
mais en cliquant sur ton lien je n'ai rien trouver...
benjamin - 9 mai 2012 à 17:16
peut tu m'aider
mimi - 10 mai 2012 à 17:00
bonjour,
je viens de recevoir ma carte sim. Je l'ai activé sur le site, introduite dans mon portable et mis le code pin. jusque là tout va bien. Et là le téléphone me demande le numéro de restriction ???? c'est quoi?????
nana - 15 mai 2012 à 12:09
j'ai reçu ma carte sim mais j'arrive pas a l'activé vous pouvez m'aidez?
zoulou33 19536Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 15 mai 2013Dernière intervention - 18 août 2012 à 16:47
Bonjour
Vas sur ton compter free et ne te trompes pas dans la rentrée de chiffres et cela devrait marcher. N'oublies pas d'éteindre et de rallumer ton tél aussi.
Momodu13 - 27 nov. 2012 à 20:23
Quans je vais dans espace aboné je trouve pas ou clicker pour valider ma carte sim
espoire - 23 févr. 2013 à 21:08
bsr voila j'ai recue ma carte sim je vais sur internet pour l'activer je suis tramper sur l'adresse mail il m'ont envoyer le mot de pass mais je ne sais pas comment faire j"allume mon telephone je le code tout va bien aprés il me marque sauf urgence aider moi svp
SFR - 13 mars 2013 à 22:03
J'ai reçu ma carte SIM maisaprès le code Pin ,il me demande un autre code pour le téléphone!!! c'est quoi ce bordel????
zoulou33 19536Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 15 mai 2013Dernière intervention - 13 mars 2013 à 22:07
C'est pas le bordel, ça veut dire que ton tél est bloqué, voilà tout. Ceci s'adresse à SFR.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment activer la carte sim FREE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki