Besoin de conseils pour nouvelle config

Fermé
luckydan67 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 9 mars 2012 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2012 à 18:46
Bonjour,
Le sujet est vaste, et c'est bien tout le problème. Donc voilà, je souhaite changer de PC et j'aurai besoin de quelques conseils pour mon choix.
Déjà je souhaite rester sur une tour, pour des raisons de robustesse, et mon budget se situe entre 500 et 600€.
Mes besoins sont courants: traitement de texte, internet (évidemment!), beaucoup de multimédia (musique, vidéo, pas mal de téléchargements,...). Donc déjà un bon disque dur (une capacité de 500 Go me suffit amplement, j'ai déjà pas mal de DD externe pour stocker). Le plus ardu réside dans le choix du processeur et de la carte graphique. Sachant que je ne suit pas gamer et que je souhaite tourner avec Gnome-Shell.
Donc voilà, si vous pourriez me donner vos avis, conseils ou commentaires ce serait bien sympa.
Merci!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 13:24
Salut;
Je vous conseille un INTEL corei3 (de puissance modérée mais upgardable vars un i5 ou i7).
Salut
Aurél
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 18:46
upgardable vErs un
0