Iphone bloqué durant la mise a jour de L'IOS

Fermé
MikaelNight - 8 mars 2012 à 20:18
 mikaelnight - 10 mars 2012 à 12:09
Bonjour,

J'ai connecté aujourd'hui mon iphone a mon ordinateur et itune ma proposer de mettre a jour le logiciel IOS.

Lors de l'installation itune ma envoyer un message d'erreur de l'installation ( qui est du au fait que mon cable iphone c'est avéré defectueux ). Et donc l'installation a été interompue.

Suite a cela mon iphone est rester bloqué sur l'écran de synchronisation ( le cable usb qui pointe vers l'icone de l'appli itune ).
Et itune ne détecte plus mon iphone ( malgres que mon ordinateur lui detecte la conexion du périphérique usb.

J'ai essayé de brancher/ debrancher, eteindre/ rallumer, itune et mon iphone, redemarer mon pc, rien n'y fait.

Donc la situation actuel est que mon iphone est inutilisable et non detecter pas itune.

Help!!!


A voir également:

2 réponses

Éteind ton iPhone. Branche le a la prise USB de ton ordi. Lorsque l'iPhone redémarre, passe ton iPhone en mode DFU. (tu trouveras les explications sur Google). ITune trouvera un iPhone en mode diagnostic et te proposera de faire une réinstalle d'ios.
0
Blavnight Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 23:41
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que pour ma part l'iphone n'est même plus reconnu par le pc!
Du coup il m'est impossible de le passer en mode DFU.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance!
0
Donc dans ce cas là passes ton iphone en mode DFU avant de le brancher a l'ordinateur. Une fois qu'il y est, connecte le a iTunes.
Tien moi au courant.
0
mikaelnight
10 mars 2012 à 12:09
LEduc, je n'ai pas eu l'occasion d'utilisé ta technique car enfait j'ai résolue le probleme.
J'ai un pc, du coup j'ai essayer sur le mac d'un ami et son itune la detecter automatiquement, et la reinitialiser. Du coup probleme resolut!
Mais un grand merci pour ta reponse.
0
j ai le même problème que blavnight please help !!
0