Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de son, ni voix aprés changt carte mere

jcbar, le jeudi 9 novembre 2006 à 19:13:19
bonjour
jai changer ma carte mere et processeur ( obligé ! les 2 vont ensenble et comme c est le process qua cramé!)
c est une msi k8mm800 avec sempron 2800 socket 754
mon ordi fonctionne très bien sauf ...

que j ai plus de son

rien en sortie, pas de micro qui marche non plus ! quand je met un cd ou je lance une musique par un fichier ca me dit :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

( jai tout vérifié au niveau des cables et tout)

merci si quelqu un peux m aider
Répondre à jcbar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ptidavid, le vendredi 10 novembre 2006 à 21:09:46
avez vous installé le pilote son de votre carte mère? si ce n'est pas le cas, voici le lien pour le telecharger:
http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=715&kind=1
installez le et dites nous si ca marche ;)
Répondre à ptidavid
Partie son d'une carte mère type asrock k7s41 (Résolu) Bonjour, Je cherche la méthode et la façon de remettre en fonctionnement la partie son d'une carte mère qui a été supprimée par l'ajout d'une carte son PCI 100. Celle-ci ayant été retirée de son emplacement pour non-fonctionnement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183664-partie-son-d-une-carte-mere-type-asrock-k7s41
Compatibilité Carte Mère/Processeur Core Duo (Résolu) Bonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATHLON 64 X2 3800+ ou 4200+ mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible www.commentcamarche.net/forum/affich-4014508-compatibilite-carte-mere-processeur-core-duo
Carte mere gygabyte ga-7vaxfs (Résolu) Pour Michel Latouffe Soit je change carte mere pour essai mais si ça ne vient pas d'elle il fo trouver 1 cpu compatible sinon argent de carte par la fenetre. existe t il 1 carte mere avec sortie AGP 8X pour ma carte graphique et 1 cpu de 1.8 GHz... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576664-carte-mere-gygabyte-ga-7vaxfs
Pb d'installation pilote carte mère (Résolu)Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, mon pc ayant 5ans j'ai décidé de faire ma première upgrade donc je change carte mère, carte graphique, proc, et ram. Le problème se situe au moment d'installer le pilote de la carte mère, le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8079174-pb-d-installation-pilote-carte-mere
Son avec carte mere MSI 848P Neo-S (Résolu)Bonjour, je suis en train de remonter un PC pour mon gamin et je n'arrive pas a trouver les drivers de la carte son integrèe la carte mere est MSI 848P Neo-S (MS-6788) (donnèes par EVEREST) on ma proposer un tas de drivers et de solution mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7934281-son-avec-carte-mere-msi-848p-neo-s
Pas de son sur carte mère P5N-MX (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, comme dans le titre, je n'ai pas de son sur ma carte mère : Asus P5N-MX. J'ai déjà essayé d'installer les drivers audio fournis sur le CD, mais ça ne fonctionne pas. Ma carte mère est neuve, ainsi que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6566787-pas-de-son-sur-carte-mere-p5n-mx