Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plusieurs antivirus en meme temps?

boetsy, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:01:18
Bonjour,
Savez vous s'il y a un interet à associer plusieurs antivirus sur un meme ordinateur? ou y a t il des interaction nefastes?

Merci des infos
Répondre à boetsy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remi57050, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:02:33
slt je pense que tu est debutant en informatique alors je te donne un bon conseil
N'INSTALLE JAMAIS 2 ANTI VIRUS CAR TU PE AVOIR DES PROBLEME PAR RAPORT AUX VIRUS
VOILA
Répondre à remi57050

2

boetsy, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:07:55
merci
Répondre à boetsy

3

remi57050, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:08:35
et tu as koi comme anti virus ?
Répondre à remi57050

4

sebsauvage, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:10:51
Je confirme: Ne pas utiliser deux antivirus en même temps.

Il y a des risques de conflit. (conséquences: plantages, blocages, fausses alertes et réduction potentielle de la protection).
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

5

remi57050, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:13:42
car moi je te dit juste j'avait 2 anti virus et le lendemain j'avait 40 virus alors je supprime un anti -virus je fait une analyse j'ai po de vrus sur mon analyse donc ne prend po de anti virus ca te fera paniquer pour rien ;)
Répondre à remi57050
Un antivirus gratuit fourni par AOL AOL vient de décider de distribuer gratuitement un antivirus, et pas seulement aux abonnés AOL. Active Virus Shield est un antivirus "temps réel" qui se met à jour automatiquement (toutes les heures). Il est censé détecter également les spywares et... www.commentcamarche.net/actualites/un-antivirus-gratuit-fourni-par-aol-2331896-actualite.php3
Je donne gratuit l temps restant antivirus BD (Résolu) Bonjour, Je donne gratuitement le temps restant de ma licence valable jusqu'au 06/09/08 pour BitDefender Antivirus 2008 Page de téléchargement et code d'accès seront donnés par mail uniquement, et à la première demande. DeLL XPS M1710 ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6879412-je-donne-gratuit-l-temps-restant-antivirus-bd
ANTIVIRUS 2009 (Résolu)Bonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. Au bout d'un moment que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7199383-antivirus-2009
Impossible d'installer un antivirus,infecté (Résolu)Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réinstaller un il me met erreur impossible d'installer le ichier .exe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390104-impossible-d-installer-un-antivirus-infecte
Pb mise à jour Antivirus MacAfee (Résolu)Bonjour, J'ai l'antivirus Viruscan et je pense que depuis un certain temps les mises à jour qui étaient censés être automatiques ne se sont pas faites, ceci pour la simple raison que j'ai voulu faire une mise à jour manuelle et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140778-pb-mise-a-jour-antivirus-macafee
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Télécharger ThreatFireLes PCs sont constamment sous la contrainte d'attaques de virus, spyware et autres menaces. Les virus sont encore plus virulents, il est de plus en plus difficile de les arrêter. Quand un antivirus détecte un nouveau virus, la plupart du temps il ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056026-threatfire
Télécharger WinPoochWinpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège votre ordinateur en surveillant l'activité des programmes en temps réel. Associé avec l'antivirus ClamWin, Winpooch vous protège... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055101-winpooch