Créer un nouveau compte xbox live

Fermé
Wavor 500 - 6 mars 2012 à 20:16
lulu007lulu007 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 6 mars 2012 à 21:34
Bonjour,

Je possède déja un compte xbox live abonement gold j'ai mi que j'étais né en 1999 je ne peut donc pas joué au jeu -18 -16 ... j'ai un abonement pour 12 mois est ce que je peut me créer un nouveau compte x box live pour changer ma date de naissance ?
A voir également:

1 réponse

lulu007lulu007 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 6
6 mars 2012 à 21:34
Salut ...

J'ai eu le meme problème... Je me suis mis 16 ans ... et je ne pouvais pas jouer a un jeu de foot avant d'avoir 18 ans xD Je sais c'est bete ...

Effectivement c'est un problème surtout que, avant on pouvais ... Par exemple, Avant : Je ne peut pas jouer a Battlefield car EA n'autorise qu'au +18 ans ... On avait juste a changer son age de son adresse Email ( Soit au ^pire de changer d'adresse)

Maintenant il ont reglé ce bug... Du coup tu ne peut pas modifier ta date de naissance pendant un abonnement XBox Live car le jour ou tu t'inscrit avec cette date , la xbox le retient ... ce que je te conseille de faire , c'est de te resilier ... Je ne sais pas si c'est possible de recuperer l'argent si tu ne l'a pas encore verser ... Sinon il n'y a pas de solution pour transvaser ton compte a un autre ...

J'espère t'avoir un peu mieux expliqué...
0