rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mots de passe acces reglage carte mere

mectiss66, le jeudi 9 novembre 2006 à 03:15:40
bonjour .

Voila j'ai acheter une carte mere Intel ... dès que je l'ai installé la premiere chose que j'ai faite c'est d'aller dans le BIOS pour configurer quelques parametre ( boot ect) et voir si on pouvait regler les frequence d'horloge et plus si affinité ... mais en accedant a mon BIOS je me suis rendu compte que les reglage en question n'etait accessible qu'a l'aide d'un mot de passe nommé : " Intel(R) Management Engine Password" alors j'ai essayer des trucs de base genre 4 fois 0 ou 8 fois 0 ou abcd enfin des truc tout con au cas ou mais je n'ai reussi a rien ... j'ai été sur le site d'Intel mais je n'ai pas trouver de reponse a mon probleme et ne parlant pas assez bien anglais voir americain j'ai peur de tomber sur un article qui en aprle et de faire des connerie en comprenant mal ce qui se dis ...

ceci dis je trouve ca honteux qu'ayant payer ma carte mere je n'eus pas acces a tout ses reglages sans ce foutu mot de passe

si vous avez la solution ... ce serait d'une gentillesse rare de me la fournir merci .
Les choses sont quelques  plus simple quand on ne les sait pas 
Configuration: Intel 965 dual core 
pentium 3.0ghz
2 Go Ram 
carte graphique PCI express ATI
Répondre à mectiss66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le jeudi 9 novembre 2006 à 11:58:55
Essaye "admin"

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

2

mectiss66, le jeudi 9 novembre 2006 à 20:18:05
j'ai deja essayer ca ainsi que open ou Intel mais le plus bizarre c'est que sur Intel j'ai télécharger le mode d'emplois de ma carte et qu'il tedise que tu peux modifier ton mots de passe ... j'en ia pas mis et quand j'essaie d'en mettre en tant que administateur il le prends mais quand je dois ouvrir cette page de reglage il le refuse ...

mais merci quand meme Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pa­s 
Répondre à mectiss66

3

flo88, le vendredi 10 novembre 2006 à 00:06:54
En enlevant la pile de sauvegarde du bios pendant 5mn, tu efface tous les mots de passe.
C'est la seule solution

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

4

mectiss66, le vendredi 10 novembre 2006 à 01:49:39
ok jevais tester ca

merci Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pa­s 
Répondre à mectiss66

5

phroussel69, le jeudi 24 janvier 2008 à 08:58:09
C'est "admin" mais en clavier, US !!! donc c'est "qd,in"
Répondre à phroussel69

6

mectiss66, le mercredi 30 janvier 2008 à 02:52:12
Ok je vais tester ca ... je vais fermer la discussion merci a toi.
Bien à toi
Répondre à mectiss66
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista 15.8.3.1504Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista - Le pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques...Catégorie: Pilotes graphiques
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nvidia nTune 5.05.54.00Nvidia nTune - Tune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des...Catégorie: Pilotes de carte mère
Télécharger SIW 2008-09-03SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Mots de passe acces reglage carte mere »
Toutes les réponses pour « Mots de passe acces reglage carte mere »