|
|
|
|
mectiss66, le jeudi 9 novembre 2006 à 03:15:40Configuration: Intel 965 dual core pentium 3.0ghz 2 Go Ram carte graphique PCI express ATI
Essaye "admin"
Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
j'ai deja essayer ca ainsi que open ou Intel mais le plus bizarre c'est que sur Intel j'ai télécharger le mode d'emplois de ma carte et qu'il tedise que tu peux modifier ton mots de passe ... j'en ia pas mis et quand j'essaie d'en mettre en tant que administateur il le prends mais quand je dois ouvrir cette page de reglage il le refuse ...
mais merci quand meme Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pas |
En enlevant la pile de sauvegarde du bios pendant 5mn, tu efface tous les mots de passe.
C'est la seule solution Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
ok jevais tester ca
merci Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pas |
C'est "admin" mais en clavier, US !!! donc c'est "qd,in" |
Ok je vais tester ca ... je vais fermer la discussion merci a toi.
Bien à toi |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 10/12 22h50 | Accoupler deux cartes mere | 3 |
| 27/07 16h19 | Quantité de Ram acceptée par carte mère ? | 2 |
| 24/06 08h25 | Réglages carte mère | 3 |
| 10/10 12h55 | PROBLEME REGLAGE CARTE MERE | 1 |
![]() | Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista - Le pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nvidia nTune - Tune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des... | Catégorie: Pilotes de carte mère Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PassWord G@mer AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | ACC+ Network Adapter / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Lea Passion Star De | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS |