Rechercher : dans
Par :

Insertion carte de visite thunderbird

Dernière réponse le 26 déc 2006 à 20:29:16 phael, le 8 nov 2006 à 21:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'utilise Thunderbird en messagerie elecronique et j'essaie de mettre sur chacun des mails que j'envoie un petit message attaché (comme une signature)...avec Outlook la fonction est très simple à trouver mais avec le thunderbird c'est pas gagner !!!
je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrait de joindre ce message (carte de visite) à chaque mail que j'envoie !!!
merci pour l'aide approter ...
Phael

Meilleures réponses pour « insertion carte de visite thunderbird » dans :
Créer sa carte de visite en ligne VoirGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...

1

Joaquim, le 26 déc 2006 à 20:29:16
  • +1

Tu peux regarder le lien suivant:
http://www.geckozone.org/...

Répondre à Joaquim
Collection CommentÇaMarche.net