rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion carte de visite thunderbird

phael, le mercredi 8 novembre 2006 à 21:14:32
Bonjour
j'utilise Thunderbird en messagerie elecronique et j'essaie de mettre sur chacun des mails que j'envoie un petit message attaché (comme une signature)...avec Outlook la fonction est très simple à trouver mais avec le thunderbird c'est pas gagner !!!
je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrait de joindre ce message (carte de visite) à chaque mail que j'envoie !!!
merci pour l'aide approter ...
Phael
Répondre à phael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Joaquim, le mardi 26 décembre 2006 à 20:29:16
Tu peux regarder le lien suivant:
http://www.geckozone.org/...
Répondre à Joaquim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger InfoSniper Worldmap Visitors 1.1InfoSniper Worldmap Visitors - Quand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il...Catégorie: Optimisation
Télécharger Thunderbird 2.0.0.16Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « insertion carte de visite thunderbird »