Probleme pour aller sur internet avec netgear

Fermé
mariedes4vents Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 8 nov. 2006 à 17:07
proshack Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 8 nov. 2006 à 17:47
bonjour,
je suis assistante de francais dans un petit village de grande bretagne et je suis logee chez l habitant. Il ont installe leur reseau adsl sur mon ordinateur ( asus, j utilise windows xp famille (pas professionel) et equipe wifi) . Leur reseau s appelle netgear et mon ordinateur le reconnait et me met une petite bulle comme quoi mon ordinateur est connecte et le signal est excellent. Le probleme est que quand je veux aller sur internet ( quand je clique sur l icone internet explorer de mon bureau) , mon ordi me dit "serveur introuvable" ou "serveur indisponible". Quel````qu un peut-il m aider?
merci d avance
marie des 4 vents

1 réponse

proshack Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 22
8 nov. 2006 à 17:47
Salut, fait cela : Démarrer ->Exécuter
rentre cmd puis presse <enter>
une fenêtre noir s'ouvre. Entre la commande suivante
ipconfig /all

Et viens nous redire ce qui s'inscrit :-)
0