Quelqu'un part-il aux USA prochainement ?

ToinOou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 17:42
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 5 mars 2012 à 14:03
Salut tout le monde,

Une pote m'a dit qu'une fois, elle connaissant quelqu'un qui est partit aux USA pendant les vacances et donc qu'elle lui avait donc demander de lui ramener des produits purement américains (genre de la marque Oreo's, Pepperidge Farm,...) comme ça elle devait pas payer les frais de livraison, qui reviennent je crois assez cher (perso j'ai jamais essayé!)

Du coup j'avais envie de faire la même chose... Je me demandais donc si quelqu'un partait pas aux Etats-Unis prochainement et avait pas un peu de place dans sa valise de retour ? Et je paye bien évidemment les courses achetées sur place, plus un "extra" pour le service rendu !

Je vis en Belgique, sur Bruxelles !
Si possibilités pour quelqu'un, il peut répondre ici sur le forum et je le contacterais pour plus de détails...
Un grand merci à tous et bonne fin de journée ;-)

ToinOo

3 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
4 mars 2012 à 17:58
Bonjour,
En France on trouve en grande surface des cookies de chez Pepperidge Farm et également des Oreo's, donc peut-être que vous feriez mieux de passer la frontière d'un coup de train et d'aller chez Carrefour.

Cordialement!
0
ToinOou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 18:17
Ca je sais, en fait c'est les Oreo's de base en France je crois, ainsi que les cookies Pepperidge Farm... Aux USA ce que je cherche c'est plusieurs sortes de variétés, pour une fois changer ;-)

Merci pour l'info quand même !
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
5 mars 2012 à 14:03
Pour les oreo's je sais pas trop mais pour les cookies, on en trouve 5 sortes différentes, les 5 premiers qui sont sur cette page ^^
http://www.pepperidgefarm.com/ProductDetail.aspx?catID=723&prdID=112069
0