Restauration iPod touch

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 02:47
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 18:51
Bonjour, voilà j'ai un iPod touch 4g et il me demande d'être restauré (il y a l'icone iTunes avec le cable sur l'écran de l'iPod touch).
Donc je le connecte sur mon ordi avec le cable dock et mon iPod touch n'est pas detecté, donc il n'est pas restauré, donc je ne peut plus m'en servir et c'est embêtant car ça fait une semaine que je l'ai acheté.
Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Emerico21

PS: Mon iPod touch est un 4eme génération, je suis sous windows 7 (j'ai aussi un linux, mais iTunes n'existe pas sur linux) et j'ai la dernière version d'iTunes.
A voir également:

3 réponses

xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
4 mars 2012 à 17:35
Redémarre les en appuyant sur les deux boutons en même temps jusqu'à ce que la pomme Apple apparaisse:)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 18:31
J'ai déjà essayé, mais iTunes ne réagit pas.
Merci quand même :)
En attente de d'autres réponses
Emerico21
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 18:51
J'ai trouvé la solution, 2 potes à moi ont du faire la même chose. Il faut avoir un autre ordinateur et mettre iTunes dessus, l'ouvrir et brancher l'iPod, iPad ou iPhone sur l'ordi et ça marche.
Je trouve ça quand même abusé que l'on soit obligé d'avoir un autre ordi ou d'aller chez des potes pour pouvoir restaurer son appareil.
Emerico21
0