| programme java pour envoyer SMS via modem GSM par aberkane malik |
mardi 7 novembre 2006 à 16:01:31 |
|
Tu as recu le pgm Java pour envoyer des sms ? Tu sais me l'envoyer ?
|
Bonjour,
Quelque soit la technologie employée, ceci n'est pas volontairement possible. On ne peut pas utiliser _gratuitement_ le réseau d'un operateur. Ca parait logique, non ? Ourson grognon
|
tu peut fair ca sans demander accord de l'operateur par ce que t'as la carte du telephone et tu la met dans le modem gsm alors c comme si t'as un mobile
et tu peut utiliser des api pour fair sa comme smsengine et utiliser des command at pour communiqui avec modem gsm |
Salut
une partie de mon projet conciste à envoyer des sms via des clients pouvez-vous m'envoyer ce programme java. Merci d'avance mon mail ouss_s@yahoo.fr
|
bjr, ca va tu peut me envoyer ce programme d'envoyer des sms a partir de modem gsm mon msn est assia_123456_@hotmail.com
merci ds tt les cas j'espere que tu prend mon message en censederation @+
|
salut moi aussi j'ai un projet qui consiste à envoyer des sms via un modem gsm est ce que quelqun peut m'aider.je veut utiliser un code java
merci d'avance
|
je cerche un programe en java qui gére l'envoie et la resption des SMS par un modem GSM |
slt eske kelkun pourais me l'envoyer ce loiciel ???? |
bonjour tout le monde,
je travaille sur une application consistant sur l'envoi et la réception des sms. j'aimerais que vous m'envoyez le code java de cette application ou de le publier pour que tout le monde en profite, je vois qu'il ya pas mal de personne qui en ont besoin. merci de me l'envoyer sur l'adresse widad22@gmail.com si vous ne comptez pas la diffuser en public. |
salut tout le monde
s'il vous quelqu'un peut m'envoyer le code du programme qui envoit des message sms via modem tres reconnaissant |
Bonjour,
j'ai travaillé dessus il y a un ans ,et c'est assez simple a developper:tous ce dont vous avez besion c'est un document sur les commands AT du modem GSM (AT: c'est les commands a travers lesquelles on peut communiquer avec le GSM(envoi SMS,lecture SMS recu....) )la communication ce fait via le port serie(reel ou virtuel (a googler dessus :) ). dans mon cas j'est utilisé JcommApi pour communiquer avec le port serie via java ! les mecs un petit effort............. |
Bonjour,
goro d'apres la lecture de votre message ,je voie que d'apres un an de travail que ta comprie ce genre d'application .beh moi j'ai pas le fini est ce que tu px m'aider pour finir ce projet, finalement un peu de courage les filles;)++++++++++ merci en avance. |
Bonjour,
aberkane_malik@yahoo.fr,assia_123456_@hotmail.com,ouss_s@yahoo.fr,assia_123456_@hotmail.com,youssef0403@msn.com,rim.bahroun@yahoo.fr ,widad22@gmail.com salut a tous je suis en train d'ecrire un logiciel de gestion en java dans lequel je dois inclure un module d'envoi de sms via un modem gsm. Je vous prie les gars aidez moi a avoir ce code car je n'en peux plus. Je compte sur vous si vous l'avez eu bien sur le code. vivien |
mon e-box est tognisvivienh@yahoo.fr |
je cherche comment on peut cree une plateforme d une trame fax a partir d une liaison serie rs-232 MERCI DE ME REPONDRE VRAIMENT CEST URGENT |
je voulais connu une fille mouslima arabienne a couse de mariage |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 04/07 14h42 | Voir le contenu d'un fichier .jar | Java |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 19/03 14h56 | programme c# pour envoyer SMS via modem GSM | Programmation | 19/03 15h06 | 1 |
| 08/04 17h47 | Programme c++ pour recevoir SMS via modem GSM | Programmation | 14/04 13h46 | 2 |
| 21/05 18h54 | comment envoyer des SMS via Modem GSM en VBA | Programmation | 16/04 18h49 | 4 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |