Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur code a barre pour JAVA

MIDO, le jeudi 2 novembre 2006 à 12:18:36
Bonjour tou le monde!
J'ai projet a developper sous Java.
je vé utiliser un lecteur a code barre et je me demande qu'il est le lecteur le plus convenable avec ce langage?
Merci d'avance pour vous reponses!
Répondre à MIDO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bezzoute, le lundi 27 novembre 2006 à 18:45:13
le probleme ne ce pose pas au niveau de materiel mais au niveaux de programme.
Répondre à bezzoute

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Satsh, le dimanche 10 décembre 2006 à 21:17:29
Slt ...

J'espere q j intervien pas trop tard.
éC ce lien tu trouvras surement la sol : http://www.java4less.com/codes_barres_f.htm
Répondre à Satsh
Programation + lecteur de code barre (Résolu) BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de code barre) Il faudrait lire un code barre et vérifier que le code barre lu se trouve ou non... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470874-programation-lecteur-de-code-barre
Douchette retourne mauvais code barre (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir une douchette, pour scanner des codes barres. J'ai néanmoins un problème. D'après différentes lectures la douchette doit retourner un code à 13 chiffre et un retour chariot. Pour un code barre EAN13. mais lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871487-douchette-retourne-mauvais-code-barre
Comment utiliser un code barre? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir quel police utiliser pour transformer un texte ou chiffre en code barre. Merci d'avance. Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-3698130-comment-utiliser-un-code-barre
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
[PHP] classe code barre (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pit.free.fr/code_php.php Très bien faite et parfaitement fonctionnelle, j'ai alors tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918465-php-classe-code-barre
AIDE CODE BARRE LOGICIEL (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour créer des code barre et qui intègre une base de données? De plus j'aimerais que ce logiciel permette d'imprimer les code en diférent formats (étiquettes, CD, PDF,...) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360151-aide-code-barre-logiciel
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger InFlow Inventory SoftwareinFlow Inventory Software est un logiciel de comptabilité. Il vous permettra de gérer vos affaires. L'utilisateur pourra gérer ses produits depuis leur achat jusqu'à leur vente au client final. Il est simple à utiliser, supporte les codes barre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057374-inflow-inventory-software
Télécharger InventrixInventrix est un logiciel de gestion financière. L'application permet un suivi des stocks, des factures, les rapports de client, des code-barres. Il peut aussi effectuer une automatisation des commandes de client et le listage des prix de plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057475-inventrix
Samsung SGH-E210E 210, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, EDGE, Connexion USB, Bluetooth, Lecteur vidéo/streaming, Java, E-mail:Yes, Radio, Lecteur MP3 ou Audio, Jeux:Yes, Mémo... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique
Nokia 6110 NavigatorAutonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 264 h, Appareil photo : Oui, Integré, 125 grammes, GPRS, MP3, Bluetooth, Connexion USB, Appels vidéo, Lecteur vidéo/streaming, Java, Radio, Nombres de lignes de texte affíchées sur... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6110-navigator-785-fiche-technique
Microsoft développe un code-barres en couleur(Paris - Relaxnews) - Le géant de l'informatique et du logiciel s'apprête à révolutionner les codes-barres que l'on trouve sur quasiment tous les produits. La firme américaine a développé une nouvelle gamme de codes-barres où les traditionnelles... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-developpe-un-code-barres-en-couleur-2895417-actualite.php3
Scanner le code-barre d'un produit avec son téléphone portable pour comparer les prix(Paris - Relax news) - Orange annonce mercredi 3 décembre l'ouverture de l'application "Orange Shopping" qui permet aux utlisateurs de téléphones portables, qui intégrent cette fonction, de scanner le code-barre d'un produit à l'aide de leur appareil... www.commentcamarche.net/actualites/scanner-le-code-barre-d-un-produit-avec-son-telephone-portable-pour-comparer-les-prix-5847842-actualite.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Java - Les exceptionsLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être... www.commentcamarche.net/contents/java/javaexc.php3