Posez votre question Signaler

Problème de casque +micro [Résolu]

florence54 222Messages postés 29 mars 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 15:22
bonjour,
voilà après avoir parcouru le site je n'ai hélas pas trouvé de solution à mon problème, en effet j'ai acheté un micro casque et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur msn, j'en ai besoin pour des cours sur internet, mais cela ne fonctionne pas, j'ai le son dans les écouteurs, mais je n'arrive pas à enregister ma voix il n'a pas de marque ni de cd d'installation
merci d'avance et bonne journée.
florence54
Lire la suite 

Problème de casque +micro »

17 réponses
Réponse
+6
moins plus
Vérifie voir un truc :
menu démarrer / panneau de cinfig / sons / controles avancés du volume (à gauche)
Tu dois avoir ça :
http://www.tact.fse.ulaval.ca/fr/html/outils/ivisit3/controle_volume.jpg

puis menu options, propriétés.
Une fenêtre s'ouvre, vérifie que tu as bien "enregistrement" et micro cochée : http://www.tact.fse.ulaval.ca/fr/html/outils/ivisit3/proprietes.jpg
bruawn - 14 avril 2010 à 12:47
svp moi mon casque micro n'est meme pas detécter donc je ne peu pas faire cette manipullation aider moi plizz . je suis sous USB mais avant il marcher et du jour au landemain plus rien.
FCBFNBFY.UJ9KJUY - 19 nov. 2011 à 00:19
jijyshguhyfrsqtrety"eqFTYRYQVHBVGGY
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir, apparemment cela venait de mes fiches devant la facade qui ne fonctionnent pas merci à bientot florence54
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !
Tu as bien branché ton micro ?
Tu as utilisé le menu de configuration audio de MSN ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hélas oui, j'ai tout vérifier et j'ai racheté un autre micro toujours rien j'ai même essayer dans magnétone rien je pense qu'il doit être déactivé mais je ne sais pas ou, même dans contrôle volume il n'est pas muet
merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, après vérification, tout est ok,je précise que je branche les fiches rose et verte devant la facade
merci d'avance
florence54
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je précise que je branche les fiches rose et verte devant la facade

Fais voir un petit essai en branchant derrière ta tour, on ne sait jamais.
Je ne comprends pas, si tu as tout vérifié dans la config du son, ça devrait marcher du 1er coup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah bon, ben voilà !
Résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Alors moi j'ai un problème avec mon Micro-casque.
Je vais vous expliquer.
Enfaite, il se trouve que je chante un peu et que j'aime bien m'enregistrer
à partir de ma Caméra Labtec et de mon Micro-Casque Sangha.
Depuis quelque temps, mon microphone produit un son continu
qui recouvre ma voix quand je chante. C'est désagréable mais surtout que
j'entends juste un tout petit peu ma voix..
Je capture mes vidéos à partir de Windows Movie Maker, qui fonctionne correctement.
Mon micro est pourtant bien brancher et quand j'effectue une "analyse" on me dit qu'il
fonctionne correctement, alors que non..
Je ne comprends pas.

Je vous remercie d'avance de trouver une solution pour moi,
sachant que j'ai beaucoup cherché, en vain..
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir ,
mes amies sur skype n'arrive pas a m'enttendre sur le micro et il y a pas de son comment faire pour faire fonctionner mon micro pour entendre et me faire enttendre merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, merci pour tes réponses, je vais faire des essais derrière la tour, on ne sait jamais, mais aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur msn il se ferme tout de suite
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais confugurer mon cqsque son
numéro : ov41omv marque ovann
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un gros problèlme avec mon micro, j'ai TOUT esseyer, absolument tout. Sur le contrôle de son, ça me met que j'en ai, or je n'entend RIEN. Tout est bien configurée, bien branché a l'arrière.

Cela est survenu suite a un débranche/rebranche. (avant ça, ça marchait parfaitement !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jai aussi un probleme mais un peu plus soulant,je joue a counter strike : source et jai achete un casque-micro.Mais voila ou reside mon probleme,jai vu 2 entree vert et rose sur mon pc et jai aussi 2 cable vert et rose sur mon casque.Donc jai aussi des baffes qui ont 2 entrees (une pour le casque et une pour les ecouteurs).Alors en fait moi je veux ecouter dans mon casque et parler avec mon micro,mais en fait jai essayer avec les entres de mes baffes,jai mis le cable vert dans lentree casque et le cable rose dans l'entree ecouteur,et la je ne peux pas ecouter et ni parler,mais si jenleve le cable rose de mes baffes j'entend dans le casque.Ensuite jai éssaye avec les entres de mon pc,j'ai mis le cable rose dans l'entree rose du pc et le cable vert dans l'entree verte du pc,et la je peux parler mais le son ne vient pas dans le casque.

SVp aidez moi a faire les deux en meme temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Go rachetez un mciro sa coûte 13€moi j'ai fait sa mon micro produisait un son continu et pour jouer a CS:S c'est pas évident //
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu en trouve ici http://www.shophouse.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=1522639 livraison rapide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de casque +micro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?