Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème de casque +micro

florence54, le mardi 7 novembre 2006 à 10:37:50
bonjour,
voilà après avoir parcouru le site je n'ai hélas pas trouvé de solution à mon problème, en effet j'ai acheté un micro casque et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur msn, j'en ai besoin pour des cours sur internet, mais cela ne fonctionne pas, j'ai le son dans les écouteurs, mais je n'arrive pas à enregister ma voix il n'a pas de marque ni de cd d'installation

merci d'avance et bonne journée.
florence54
Répondre à florence54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 7 novembre 2006 à 12:43:36
Salut !
Tu as bien branché ton micro ?
Tu as utilisé le menu de configuration audio de MSN ? *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
florence54, le mardi 7 novembre 2006 à 15:01:43
hélas oui, j'ai tout vérifier et j'ai racheté un autre micro toujours rien j'ai même essayer dans magnétone rien je pense qu'il doit être déactivé mais je ne sais pas ou, même dans contrôle volume il n'est pas muet
merci de vos réponses
Répondre à florence54

3

• 1
3x, le mardi 7 novembre 2006 à 17:46:50
Vérifie voir un truc :
menu démarrer / panneau de cinfig / sons / controles avancés du volume (à gauche)
Tu dois avoir ça :
http://www.tact.fse.ulaval.ca/fr/html/outils/ivisit3/control­e_volume.jpg

puis menu options, propriétés.
Une fenêtre s'ouvre, vérifie que tu as bien "enregistrement" et micro cochée : http://www.tact.fse.ulaval.ca/fr/html/outils/ivisit3/proprietes.jpg *** poser une question stupide est moins stupide
Répondre à 3x

4

florence54, le mardi 7 novembre 2006 à 22:34:07
bonsoir, après vérification, tout est ok,je précise que je branche les fiches rose et verte devant la facade
merci d'avance
florence54
Répondre à florence54

5

• 1
3x, le mercredi 8 novembre 2006 à 10:55:42
je précise que je branche les fiches rose et verte devant la facade

Fais voir un petit essai en branchant derrière ta tour, on ne sait jamais.
Je ne comprends pas, si tu as tout vérifié dans la config du son, ça devrait marcher du 1er coup. *** poser une question stupide est moins stupide
Répondre à 3x

6

• 1
florence54, le mercredi 8 novembre 2006 à 11:31:25
bonjour, merci pour tes réponses, je vais faire des essais derrière la tour, on ne sait jamais, mais aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur msn il se ferme tout de suite
bonne journée
Répondre à florence54

7

• 1
florence54, le dimanche 12 novembre 2006 à 21:30:04
bonsoir, apparemment cela venait de mes fiches devant la facade qui ne fonctionnent pas merci à bientot florence54
Répondre à florence54

8

• 1
3x, le dimanche 12 novembre 2006 à 21:35:36
Ah bon, ben voilà !
Résolu.
Répondre à 3x

9

• 1
Thegirldu25, le jeudi 3 avril 2008 à 21:28:20
Bonjour,

Alors moi j'ai un problème avec mon Micro-casque.
Je vais vous expliquer.
Enfaite, il se trouve que je chante un peu et que j'aime bien m'enregistrer
à partir de ma Caméra Labtec et de mon Micro-Casque Sangha.
Depuis quelque temps, mon microphone produit un son continu
qui recouvre ma voix quand je chante. C'est désagréable mais surtout que
j'entends juste un tout petit peu ma voix..
Je capture mes vidéos à partir de Windows Movie Maker, qui fonctionne correctement.
Mon micro est pourtant bien brancher et quand j'effectue une "analyse" on me dit qu'il
fonctionne correctement, alors que non..
Je ne comprends pas.

Je vous remercie d'avance de trouver une solution pour moi,
sachant que j'ai beaucoup cherché, en vain..
Merci

Qui vole un Oeuf, vole un Boeuf :o
Répondre à Thegirldu25

10

rekiseferd, le mardi 22 juillet 2008 à 21:32:49
Bonsoir ,
mes amies sur skype n'arrive pas a m'enttendre sur le micro et il y a pas de son comment faire pour faire fonctionner mon micro pour entendre et me faire enttendre merci pour votre aide
Répondre à rekiseferd

11

rekiseferd, le mardi 22 juillet 2008 à 22:13:37
je voudrais confugurer mon cqsque son
numéro : ov41omv marque ovann
merci
Répondre à rekiseferd
[casque/micro] problème sous vista (Résolu) Salut à tous, Je dispose d´un casque microphone, d´un pc dell inspiron 9400 et de windows vista. Lorsque je branchais la prise jack rose du micro sur le connecteur adapté, j´obtenais une fenêtre sur laquelle je selectionnais microphone puis cliquais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3078853-casque-micro-probleme-sous-vista
CASQUE MICRO USB (Résolu) Bonjour, au vu de toutes les difficultés rencontrées par ....bcp de gens . ...et moi pour utiliser un casque micro de façon "normale"....le choix d'un casque micro avec branchement usb permet il de zapper tous ces problemes? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7460430-casque-micro-usb
Probleme casque micro aucun son (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mno casque micro !!! J'entends totu ce que l'on me dit mais que ce soit sur msn ou sur Teamspeak les autres n'entende rien les sons ne sont pas retranscrit pour les autres ils ne m'entendent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941835-probleme-casque-micro-aucun-son
Raccordement son et micro sur carte SB Live (Résolu)Bonjour, Je souhaite ajouter en façade de mon PC un rack comportant une prise casque, micro, USB et Firewire. Existe-t-il un schéma de câble qui puisse me permettre de raccorder le casque et le micro directement sur une carte sound , Créative Labs,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1551447-raccordement-son-et-micro-sur-carte-sb-live
Problème son / branchement carte mère (Résolu)Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je rencontre divers problème de son, sans réellement parvenir à les régler. Mon « intuition » est qu’il s’agit d’un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6363435-probleme-son-branchement-carte-mere
Télécharger Annasoft liteAnnasoft lite est un logiciel de téléphonie qui permet de communiquer gratuitement via un casque micro, avec ses amis à travers le monde. Il suffit juste de créer son compte AnnaSoft Lite sur http://www.annatel.net/free_ip_phone.php. Avec ce freeware,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057838-annasoft-lite
Heden MIC-317Filaire, Type:Sans micro, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:http://www.heden.fr/casques-micros-mic-317.php www.commentcamarche.net/guide-achat/heden-mic-317-1053315-fiche-technique
Genius HS-02B02 B, Filaire, Cable 1.8 m, Bande passante:20-20000 Hz, Divers: , Longueur du cable:1.8 m, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-hs-02b-620920-fiche-technique
Typhoon Micro Bluetooth Headset(20600)Bluetooth, Sans-fil, Page web du produit:Anglais, Type de batterie:Li-Ion, Poids:18.5, Technologie sans-fil:Bluetooth, Batteries rechargeables, Autonomie:5 h, Portée sans-fil:10 m, Bluetooth, Divers:Standby time: 133 hours/, Casque, Bande passante écouteu www.commentcamarche.net/guide-achat/typhoon-micro-bluetooth-headset-20600-917118-fiche-technique
Rappel de batteries pour casques Jabra sans fil GN9120(Paris - Relax news) - GN Netcom, fabricant des accessoires high-tech Jabra, rappelle des batteries au Lithium-ion utilisées dans les micro-casques sans fil GN9120, vendues de janvier 2005 à septembre 2008. Ces batteries peuvent "présenter une... www.commentcamarche.net/actualites/rappel-de-batteries-pour-casques-jabra-sans-fil-gn9120-5847543-actualite.php3
[Brève] Casque Cardo S-2Le nouveau casque Cardo S-2 se connecte en Bluetooth à son téléphone mobile, son smartphone ou son baladeur MP3/vidéo. Il offre pas moins de 8 heures d'autonomie en communication et dispose d'un micro intégré et de plusieurs fonctions accessibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casque-cardo-s-2-5278595-actualite.php3