Arnaque Orange

arthurvt - Modifié par arthurvt le 2/03/2012 à 17:45
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 3 mars 2012 à 08:20
Comment Orange limite le départ de ses clients :
Tu souscris une offre Open (Portable et live box) et quand tu veux quitter on te dit ah c'est pas possible ou alors vous perdez votre numéro. Tu appelles tu écris et bien sur jamais de réponses.
A voir également:

2 réponses

si vous êtes aussi poli avec Orange qu'ici, ça ne m'étonne pas qu'on ne vous reponde pas..

BONJOUR!!
MERCI!
S'IL VOUS PLAIT
2
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
3 mars 2012 à 08:20
Complètement de votre avis...
De plus il n'y a probablement pas "arnaque" car avec Open il y a une engagement... Donc pour quitter il y a des règles à respecter.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
2 mars 2012 à 20:23
Salut Volte,
Tout le monde se barre chez Free,mais si ils lisaient les posts concernant,les litiges se rapportant a la Free box,ils comprendraient vite fait qu'ils ont un SAV deplorable !!
C'est comme les compagnies aeriennes,quand tu prend un vol low-cost,tu comprends vite fait que le service est reduit a la portion congrue !!!!
Si Free fait une telle offre c'est qu'ils ont taille dans les services d'aide a la clientele !!!!!Et une fois que tu est abonne,tu te debrouille si tu a un probleme!!!

A+
B ,=))
0
lol l'embrouille, c'est exactement ça
un beau paquet cadeau et rien dedans
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > OUps
2 mars 2012 à 20:45
Re,
Chez moi aussi,tu a des offres du style Yele2 ,j'ai un ami qui s'est abonne chez eux,et cela fait un mois qu'il n'a plus de tel,ni internet!!!!
C'est facile c'est pas cher,et cela rapporte que des emm.......es !!!
C'est pour cela ,que malgre les offres mirobolantes que l'ont m'a proposees,je suis reste chez mon operateur (Tu sais ou je suis !!) Car c'est le meme foutoir !!!!!!!!
0