Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signets de safari

loudani, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:51:31
Bonjour
Je suis avec un imac G3 osx 10.3.9 etavec le navigateur Safari.je suis en train de sauvegarder mon disque dur.car je dois le changer et je voudrai archiver mes signets pour les recuperer.Est ce possible? merci pour la reponse.
Répondre à loudani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le dimanche 5 novembre 2006 à 22:10:32
Salut, ça doit se trouver dans : ta_petite_maison/Bibliothèque/Safari/Bookmarks.plist
Répondre à Louis Hoebrechts

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 loudani, le mardi 7 novembre 2006 à 20:57:24
salut
merci pour les signets de safari.j'ai trouvé.Je vais les editer.
Je t'avai pose aussi une question sur la mise en route de skype,merci pour ta réponse aussi,j'ai obtenu un nouveau mot de passe qui marche par le biais du forum skype france.Je donne le tuyau,si ca interesse quelqu'un: les comptes sont dans librairy/pplications support/skype.merci encore.j'ai une autre qestion a poser sur entourage.je t'envoie un nouveau message
Répondre à loudani

Résultats pour signets de safari

J'ai perdue tous mes signets personnel (Résolu) Bonjour, J'ai la version 1.3.2 de Safari. J'étais entrain de corriger un texte que j'envoyais par mail (boîte Yahoo mail) quand soudain tout s'est effaçé, le message puis tous mes dossiers perso de la fenêtre signets???? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949806-j-ai-perdue-tous-mes-signets-personnel
10.5.5 Barre de signets (Résolu) Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 10.5.5 et la barre de signets de Safari (3.1.2, le dernier) a disparue .. Pas grave mais embêtant ... Si qqun me répond à çà, il mérite du boulot chez La Pomme, au moins .. A que, à+, Bindo Legatus mitit hortum ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8489920-10-5-5-barre-de-signets
Les signets prennent-ils de la place sur DD (Résolu) Bonjour, J'utilise Safari.J'enregistre souvent des pages web dans mes signets et j'en ai beaucoup beaucoup. Tous ces signets prennent-ils de la place sur mon disque dur et l'encombre-t-il ? et du du coup, ralentissent-ils mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-9045030-les-signets-prennent-ils-de-la-place-sur-dd

[Safari] Modules / Plugins installésVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14068-safari-modules-plugins-installes
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6
Les avantages de Del.icio.usDel.icio.us permet de stocker vos favoris (bookmarks, signets) sur un site web. Idéal pour garder la trace des choses intéressantes trouvées sur le net, mais aussi pour découvrir des sites web. À la manière de Flickr, où l’on étiquette les photos, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14311-les-avantages-de-del-icio-us

SIGNETS MAC OS 10.3.9 (Résolu)COMMENT FAIRE POUR MODIFIER UNE LISTE DE SIGNETS IMPOSSIBLE D'ACCEDR A LA LISTE SANS PLANTAGE Y A T'IL UN MOYEN D'EVITER LE PLANTAGE DE SAFARI CORDIALEMENT www.commentcamarche.net/forum/affich-2457209-signets-mac-os-10-3-9
Ouvrir le cache de Safari (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'obtenir tous les fichiers cache de Safari (audio, séquences, etc.), et dans quel(s) dossiers(s) ils sont. Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-3722198-ouvrir-le-cache-de-safari

Télécharger SafariSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055514-safari
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader

Le chiffre du jour : Safari pour Windows a été téléchargé 1 million de fois en 48 heures(Paris - Relaxnews) - Apple annonce que la nouvelle version de Safari 3 a été téléchargée plus d'un million de fois en 48 heures. Dévoilée lundi 11 juin par Steve Jobs, le patron de la firme californienne, cette version de Safari est la première à... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-safari-pour-windows-a-ete-telecharge-1-million-de-fois-en-48-heures-3121517-actualite.php3
Les 10 stars high-tech de l'année 2007(Paris - Relax news) - iPhone, Vista, Safari... l'année 2007 fut riche en lancements au rayon des nouvelles technologies. Rétrospective à travers les 10 produits stars de l'année.L'iPhone d'AppleJamais un téléphone n'avait autant fait parlé de lui.... www.commentcamarche.net/actualites/les-10-stars-high-tech-de-l-annee-2007-4348689-actualite.php3