Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Microsoft entourage

naouzol 10Messages postés 1 octobre 2006Date d'inscription 1 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 19:50
Bonjour,
Merci de m'aider à utiliser le micrsoft entourage ; je suis novice,je vous prie d'être tolérant.
A bientôt.
Lire la suite 

Microsoft entourage »

19 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Qui peut me dire pourquoi (au moment d'envoyer un message) quand je tape par exemple la lettre a pour faire apparaitre tous les noms commençant par cette lettre, se trouvent des noms qui ne font pas partie de mon carnet d'adresse ?
Est-ce que c'est clair ou non ?
Louis Hoebrechts- 2 déc. 2006 à 20:20
Salut. Très clair.
Ces noms apparaissent car tu as reçu d'eux au moins un mail (ou tu leur en as envoyé) et tu as gardé ce mail plutôt que de définitivement l'effacer.
Ce mail peut se trouver dans ta boîte d'envoi, dans celle de réception, dans les mails supprimés, dans le courrier indésirable, etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi ta question?
naouzol- 23 nov. 2006 à 23:37
Bravo !! je ne sais comment te remercier non seulement pour la solution trouvée mais aussi pour la patience dont tu as fait montre.
Une fois de plus, merci.
Louis Hoebrechts- 24 nov. 2006 à 01:02
Bah, pour me remercier, tu pourrais faire des titres clairs : « MS Entourage 2004-hotmail-yahoo ? »

Et bien t'expliquer au départ :
« Bonjour, je n'arive pas à configurer Entourage 2004 pour un compte hotmail et/ou yahoo!
Qui peut m'aider ? »

Mais en fait, ça aiderait tout le monde, toi le premier, ceux qui te répondent, ensuite et enfin, tous ceux à qui le même problème se poserait.

;o)
naouzol- 24 nov. 2006 à 13:09
Bonjour,
Merci pour la remarque;cela me permettrait de savoir comment poser un problème dorénavant. Sache qd même que l'informatique et moi,ça fait deux.
en conclusion je dirai qu'il est difficile de s'exppppppprimer clairement dans l'ignorance.
A bientôt,peut-être pour un autre souci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je sais qu"il y a possibilté denvoyer un auto-reply au gens qui m'écrivent sur mon mail (dans entourage) mais je ne sais pas comment l'activer... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??????

un grand merci

gene
alx - 6 avril 2007 à 21:48
Salut Gene ,

Un petit tour par ici tout y est expliqué :

A+

http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=334&var_recherche=entourage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,

j'ai nenvoyé un doc trop lourd et entourage bug. comment est ce que je peux arrêter cette tâche?

merci de votre aide,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous j ai besoin d aide; je viens de deposer une annonce sur leboncoin et je n ai pas recu la confirmation. JE NE SAIS PAS POURQUOI CAR C EST LA PREMIERE FOIS ET L ADRESSE E MAIL EST BONNE. MERCI A TOUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore moi, mon ecran de veille ne s affiche plus alors que je pense l avoir bien mis en place; quand je ve faire gestion de l alimentation rien ne se passe; pourquoi et que puis je faire? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « microsoft entourage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?