Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Microsoft entourage

naouzol 10Messages postés 1 octobre 2006Date d'inscription 1 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2008 à 19:50
Bonjour,
Merci de m'aider à utiliser le micrsoft entourage ; je suis novice,je vous prie d'être tolérant.
A bientôt.
Lire la suite 

Microsoft entourage »

19 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Qui peut me dire pourquoi (au moment d'envoyer un message) quand je tape par exemple la lettre a pour faire apparaitre tous les noms commençant par cette lettre, se trouvent des noms qui ne font pas partie de mon carnet d'adresse ?
Est-ce que c'est clair ou non ?
Louis Hoebrechts- 2 déc. 2006 à 20:20
Salut. Très clair.
Ces noms apparaissent car tu as reçu d'eux au moins un mail (ou tu leur en as envoyé) et tu as gardé ce mail plutôt que de définitivement l'effacer.
Ce mail peut se trouver dans ta boîte d'envoi, dans celle de réception, dans les mails supprimés, dans le courrier indésirable, etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi ta question?
naouzol- 23 nov. 2006 à 23:37
Bravo !! je ne sais comment te remercier non seulement pour la solution trouvée mais aussi pour la patience dont tu as fait montre.
Une fois de plus, merci.
Louis Hoebrechts- 24 nov. 2006 à 01:02
Bah, pour me remercier, tu pourrais faire des titres clairs : « MS Entourage 2004-hotmail-yahoo ? »

Et bien t'expliquer au départ :
« Bonjour, je n'arive pas à configurer Entourage 2004 pour un compte hotmail et/ou yahoo!
Qui peut m'aider ? »

Mais en fait, ça aiderait tout le monde, toi le premier, ceux qui te répondent, ensuite et enfin, tous ceux à qui le même problème se poserait.

;o)
naouzol- 24 nov. 2006 à 13:09
Bonjour,
Merci pour la remarque;cela me permettrait de savoir comment poser un problème dorénavant. Sache qd même que l'informatique et moi,ça fait deux.
en conclusion je dirai qu'il est difficile de s'exppppppprimer clairement dans l'ignorance.