| C'est quoi ta question?
mais qu'est ce que le mur de planck? Répondre à DA vinci | Bonjour Da Vinci,
Pourquoi ne me réponds tu pas??? Lilirose Répondre à lilirose110 | Bonjour,
En fait il s'agit de la configuration qui n'est pas bonne.Comment faire ?
Merci pour le tuyau. Répondre à naouzol | Si tu disais déjà ce que tu as fait, quelle configuration tu as tenté, on pourrait peut-être t'aider. Ce que tu racontes jusqu'à présent n'est pas vraiment utile, tu sais.
Commençons par le début…
Système ?
FAI ?
Modem ?
Serveur(s) de messagerie ?
Et une petite explication quant à ce qui ne fonctionne pas, surtout ? Répondre à Louis Hoebrechts | Bonjour,
Tu me poses des questions difficiles auxquelles je ne peux te répondre précsément;sache que je suis hyper novice.Néanmoins,j'ai 1 mac osx et comme serveurs,yahoo et hotmail.com Je veux pouvoir passer par l'un des deux pour envoyer ou recevoir mon courrier via entourage.
Par ex.en envoyant mon message par entourage,j'ai le rejet suivant:
Erreur: le courrier n'a pu être envoyé en utilisant le cpte sanos qui est celui de Yahoo.
Explication: Impossible de trouver le serveur spécifié.
Err 3170
Merci et excuse moi de la non clarté.
A bientôt. Répondre à naouzol | Ok, alors, pour yahoo, c'est le plus simple.
En premier lieu, il faut que tu ailles sur le site de yahoo pour activer ton serveur POP3.
Une fois sur ton compte yahoo, dans la boîte de réception, il y a en haut à droite un lien "Options".
Dans la deuxième colonne, Gestion du courrier, tu peux trouver "Transfer et accès POP". Moi, j'ai difficile à y aller, car j'ai déjà activé mon serveur POP.
yahoo va te proposer de t'envoyer de la pub, tu seras obligé d'accepter, mais il te suffira de ne rien cocher des centres d'intérêt pour que rien n'arrive.
Tu vas recevoir les adresses des serveurs POP et SMTP, il faudra introduire ça tel-quel dans les paramètres de ton compte dans Entourage. C'est "smtp.mail.yahoo.fr" et "pop.mail.yahoo.fr".