Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telecharger oracle

jeosmail, le dimanche 5 novembre 2006 à 20:15:35
salut las amis ;

j'ai juste une petite question c que j'aimerai bien installer oracle sur mon poste c pour ça je dois le telecharger mais je sai pas ou j peux le telecharger gratuitement .???
merci d'avance
Configuration: Win XP .
256 RAM
1.8 GHZ de processeur
80 G de disque dur
Répondre à jeosmail  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bernard.Mouille, le dimanche 5 novembre 2006 à 20:31:21
Bonsoir,

Essaye un peu ici : http://www.oracle.com/technology/software/index.html

Bonne semaine

BM
Répondre à Bernard.Mouille

2

boris, le vendredi 19 octobre 2007 à 14:44:01
salut l'ami si tu veux bien installer oracle sur ta machine cherche un pot qui peut t'en procurer ou va sur le site d'oracle mais là tu auras seulement une version limitée qui ne te permetra pas de connaitre vraiment ce merveilleux outil . bon merci et à la prochaine
Répondre à boris

3

slayer-killer, le dimanche 16 mars 2008 à 23:45:46
oui ta réson boris , mé il fo kan mém cherché , fo po baisser les bras en attendant l'aid des autres !!
Répondre à slayer-killer

Résultats pour telecharger oracle

Se connecter à Oracle SQL Developer (Résolu) Bonjour, je viens de télécharger Oracle SQL Developer mais je sais pas comment l'utiliser peut quelqu'un me dire comment se connecter et comment créer une nouvelle base de donnée, et si quelqu'un peut m'expliquer comment je peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618264-se-connecter-a-oracle-sql-developer
Oracle client (Résolu) salut j'ai besois de "Oracle Database 10g Client Release 1 (10.1.0.2) for Microsoft Windows (32-bit) " je peut pas le telecharger puisque ca prent du temps ,si vous pouvez mon envoyer par email repond mois svp svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2475495-oracle-client
[oracle] developer (Résolu) Hello je développe une application de gestion de parc informatique sous oracle en client/serveur (les interfaces sont conçus avec Developer2000) mais je n'ai pas de tutorial sur Developer 2000 ; est-ce ke klk'un a un tuto sur cela ou un site... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910269-oracle-developer

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Télécharger du streaming avec DownloadHelperAvant tout, merci de lire ceci. Présentation Quelques avis sur l'outil Télécharger, installer et utiliser DownloadHelper Présentation DownloadHelper est un module (add-on) pour Firefox.. Son utilisation est relativement simple puisqu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8362-telecharger-du-streaming-avec-downloadhelper

Téléchargement gratuit de oracle (Résolu)Bonjour, Merci de me communiquer un lien (si cela existe) d'où je pourrais télécharger gratuitement une version récente de ORACLE pour ma formation personnelle en auto didacte. Merci de l'intérêt que vous porterez à ma requête... www.commentcamarche.net/forum/affich-9400231-telechargement-gratuit-de-oracle
Oracle version 7 (Résolu)SVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention www.commentcamarche.net/forum/affich-2010622-oracle-version-7
Télécharger wakfu (Résolu)Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html En faîte pour precision wakfu serat ouvert fin septembre; ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-8154762-telecharger-wakfu

Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3
Oracle - Les séquencesCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3
Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3