Rechercher : dans
Par :

Telecharger oracle

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 14:43:24 jeosmail, le 5 nov 2006 à 20:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut las amis ;

j'ai juste une petite question c que j'aimerai bien installer oracle sur mon poste c pour ça je dois le telecharger mais je sai pas ou j peux le telecharger gratuitement .???
merci d'avance

Configuration: Win XP .
256 RAM
1.8 GHZ de processeur
80 G de disque dur

Meilleures réponses pour « telecharger oracle » dans :
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...

1

Bernard.Mouille, le 5 nov 2006 à 20:31:21

Bonsoir,

Essaye un peu ici : http://www.oracle.com/technology/software/index.html

Bonne semaine

BM

Répondre à Bernard.Mouille

2

boris, le 19 oct 2007 à 14:44:01

Salut l'ami si tu veux bien installer oracle sur ta machine cherche un pot qui peut t'en procurer ou va sur le site d'oracle mais là tu auras seulement une version limitée qui ne te permetra pas de connaitre vraiment ce merveilleux outil . bon merci et à la prochaine

Répondre à boris

3

slayer-killer, le 16 mar 2008 à 23:45:46

Oui ta réson boris , mé il fo kan mém cherché , fo po baisser les bras en attendant l'aid des autres !!

Répondre à slayer-killer

4

dz10, le 9 mar 2009 à 14:56:49

Ressssssssssssssssss

Répondre à dz10

5

mumu, le 19 jui 2009 à 14:43:24
Répondre à mumu
Collection CommentÇaMarche.net