J'ai deux meilleures amies mais....

Fermé
Miley2405 - 29 févr. 2012 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2012 à 16:20
Bonjour ! alors voila pouvez vous m'aider ?
J'ai une meilleure amie depuis que je suis a la maternelle qui n'est pas dans le meme college que moi malheureusement et une meilleure amie que j'ai depuis pas longtemps au college mais les deux ne savent pas que j'ai une meilleure amie en dehors d'elles, en clair elles ne se connaissent pas.
Je ne sait pas quoi faire,je ne sais pas comment va réagir ma meilleure amie d'enfance si je lui dit que j'ai une autre meilleure amie au college.
Du coté de ma meilleure amie du college je n'ose pas lui dire que j'ai une autre meilleure amie qu'elle ...aider moi s'il vous plait ...j'avais penser a un truc dites moi si ce n'est pas raisonnable ok ?
Alors voilà ...je pensais glisser dans une discussion que mes meilleures amies du college étaient les petites meilleures amies et que ma meilleures amie qui n'est pas dans le même college était ma GRANDE meilleire amie .
Qu'en pensez vous ? suis-je folle ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 16:20
https://www.youtube.com/watch?v=ucxd2Ano6vM

(si vous connaissez pas, c'est comme les feux de l'amour).

Alors cette partie du forum est faites pour les bugs et suggestions autour de comment ça marche.

Votre histoire est ridicule, vos "meilleures amies pour la vie jusqu'à la mort et à l'éternité dans toute la stratosphère intergalactique " ne vont pas vous faire la gueule parce que vous avez une autre meilleure ultra super top cool amie (sinon ce ne sont pas des amis).

Vous faites de cette histoire une tragédie cornélienne ... vous ne croyez pas qu'il y a bien plus grande dans la vie qu'une histoire de meilleure amie et grande meilleure amie?
4