Problème envoi de photos sur hotmail.

Fermé
helvii - 29 févr. 2012 à 13:02
 malk - 6 nov. 2012 à 15:30
Bonjour,

Je susi trés embèté car je n'arrive plus à envoyer des photos avec hotmail alors que tout fonctionnait normalement jusqu'a présent!!!

La photo charge puis un message d'erreur survient à la fin!
Les photos sont pourtant réduites et j'en envoie régulièrement mais aujourd'hui rien à faire, cela doit venir de mon ordi car en me connectant sur le pc de ma fille cela passe normalement!

Le problème est uniquement sur les photos car les fichiers word ou pdf passent sans soucis!
Je ne suis pas au top en informatique et là je suis bloqué!

Auriez vous une solution svp

Laurent





2 réponses

bonjour,

sinon à l'ancienne, en utilisant un site super facile que meme ma mère y arrive (si si), en logiciel libre et géré par une assoce :
http://album.zaclys.com

amicalement
4
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 5
29 févr. 2012 à 16:08
Sous quel format enregistrez-vous vos photos ?
0
Bonjour,

Le format utilisé est JPG.
J'envoi des photos quasiment tous les jours, les photos sont réduites pour ne pas être trop lourdes et depuis ce matin ça bloque!

J'arrive à mettre les photos dans l'espace PJ, elles chargent normalement et à la fin du téléchargement, le titre de la photo s'affiche en rouge avec "voir l'erreur" en dessous et lorsque je clique sur voir l'erreur, une fenêtre avec le message suivant s'affiche:

Impossible de télécharger vos fichiers car votre connexion Internet a peut-être été momentanément interrompue. Réessayez de les télécharger.

Merci pour votre réponse

Laurent
0
Je peux envoyer des photos de mon compte d'un autre ordi, cela doit donc venir de mon PC, j'ai du choper un virus ou un cheval de troie, j'ai fait une annalyse avec mon anti-virus (Avira) et j'ai des fichiers positifs!
0
Bin c'est assez clair ça non?

Impossible de télécharger vos fichiers car votre connexion Internet a peut-être été momentanément interrompue. Réessayez de les télécharger.

Donc votre connexion(ou celle de hotmail) a un soucis. Cela peut être dû à la surcharge du réseau, à un problème technique de l'opérateur, la chite d'un arbre ou le renne du père noël qui mange les câbles....
Contactez éventuellement votre FAI (ou le renne du père noël) si le problème persiste, en attendant attendez et réessayez plus tard comme il vous est stipulé dans le message.
0