Security shield 2012

Résolu/Fermé
olai - 29 févr. 2012 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2012 à 16:29
Bonjour,

SECURITY SHIEL 2012 s'esr installé sur mon ordi, toutes les apllications sont bloqués meme internet. Quoi fair
A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
29 févr. 2012 à 10:20
Salut,

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquerl e bouton Suppression à droite.

Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

Si RogueKiller est bloqué - tente de le renommer en iexplore ou winlogon
Si tjrs pas - affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Renomme RogueKiller.exe en RogueKiller.com

D'autres méthodes sont données sur ce lien, si tu n'arrives pas à le télécharger : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5472&start=
2
je ne peux pas me conecté a internet pour telecharger
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
1 mars 2012 à 20:16
par clef usb alors.
0
Jaley Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
14 mars 2012 à 14:50
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que olai avec le même virus!

Besoin d'aide svp!
0
j'ai eu le mêm problème ce matin et j'ai persévéré pour télécharger rogueKiller ne pas hésiter à refaire plusieurs fois jusqu'à ce que la page de rogueKiller apparaisse et n'essayer pas de télécharger masi faite éxécuter ! quand c'est fait clqiuer sur SCAN et après sur supprimer sur la droite ! moi ça à marché et pourtant il était bien bloqué !! ! bon courage
0
merci!
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
5 avril 2012 à 17:38
Ou par clé USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roguekiller N°1 merci beaucoup !!

j'ai pu accéder à internet en passant par : favoris réseau (google est dans mes favoris )
security shield ne m'a pas bloqué internet en passant par ici .

puis tous simplement fait éxécuter roguekiller et comme l'a dit Laurijane ne pas hésiter a le refaire plusieurs fois , jusqu'à l'affichage de la page roguekiller .

pas plus de 10 min le tour est joué !
merci encore!
0
merci pour les info trés utiles et efficace
j'ai téléchargé sur mon ordi portable puis mis sur clef usb pour mon pc fixe, puis executer shield ne la pas bloqué
et miracle ca remarche impec
merci encore
0
Merci pour l'info!....j'ai facilement pu accéder à Internet par Firefox!...puisque Internet Explorer était bloqué....

Ça a parfaitement fonctionné!

Merci encore!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 16:29
attention , le demarrage de l'infection a été stoppé par roguekiller , mais les fichiers infectieux sont toujours dans le pc
0